MRBIDON
MRBIDON

inscrit le 12/05/05
3 messages
bonjour à tous je suis en train de monter un freinage disque xt sur un vtt rigide prévu à cet effet je n'ai aucun soucis pour monter l'etrier mais quand j'enfile la roue, le disque (de 160mm)vient buter au fond de l'étrier alors que la roue n'est pas dans son logement. :shock: :shock: en demontant le disque et en remontant la roue j'ai pris des mesures, il me faudrait un disque de 140mm pour que ça ne bute pas bizarre non? est ce un probleme de montage standard, ou international??je ne pense pas puisque l'étrier se monte sans probleme les disques de 140 ça existe? que dois je faire? merci de vos réponses
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MRBIDON, 12/05/2005 - 13:08
MRBIDON
MRBIDON

inscrit le 12/05/05
3 messages
je viens de voir un adaptateur qui permet d'augmenter le diametre de 20, 25 mm vous pensez que ça marche? c'est en général pour passer de 160 à 180 non?
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
salut, ben t'as déja tous les éléments de la réponse. oui les disques de 140mm ca existe, et il te faut donc un adaptateur de 20mm.. en général oui c'est pour passer de 160 a une taille au dessus, mais ca dépend des cadres. sur certains tu fixe ton étrier direct sur la patte, sur d'autres tu doit mettre un adaptateur, meme pour du 160mm. l'adaptateur c'est 20euros en general
MRBIDON
MRBIDON

inscrit le 12/05/05
3 messages
merci m'sieu :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in