Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Salut a tous, J'ai remarqué que j'avais un jeu dans ma roue libre, qui fait un peu trop bouger ma roue-libre (environ 2mm de jeu:? ) J'ai donc démonté le moyeu arrière et la roue libre, nettoyé, resseré le contre-ecrou (celui qui est scellé dans le moyeu, qui permet de fixer la roue libre), et bien resseré les roulement a billes, mais hélas sans resultats, le jeu persiste ....... Je sais que mes moyeux ne sont pas des monstres, mais la je suis un peu a sec, donc est-ce qu'on peut réparer ca ???? Merci d'avance PS pour les modos : Désolé si je poste trop sur le forum des problèmes technique, mais la loi des séries joue contre moi ......
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Et Blondin il te le passe pas en garantie ? Evite de te faire avoir après avoir monté le kit single speed. Pour ta couronne t'as pensé à lui dire que les bases horizontrales c'est fait pour les single speed et que ça jouait pas sur le fait que le P2 était pas prévu pour le single speed ? Sinon renseigne toi si véloplus prennent ces problèmes en garantie. Si oui, tu reviens à la charge
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Et a part ca, aucune chance de réparer ???? Kris, le grand bricoleur de vélo, t'as pas une solution ???? :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in