Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Salut a tous, Je suis passé en singlespeed il y a pas longtemps, mais comme ces bons vieux gars de chez streakx n'ont plus les pédales en stock, mon kit single (ainsi que 2-3 broutilles, n'est-ce pas nico ?? :D ) reste coincé a clamart .... Or comme j'a une cassette, la chaine doit être très tendue (sinon la chaine change de pignon en raison des rainures sur la cassette). Et c'est la que je me suis rendu compte d'un petit problème. Lorsque le pédalier tourne, la couronne avance et recule (!!!!!!) d'environ 1-2mm, mais comme ma chaine doit être super tendue c'est pas mal gênant, car a cause de ca la tension varie .... Ca vient d'où ???
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Tu as regardé ton boitier de pédalier ? - Est ce qu'il est bien serré sur le cadre ? - Il est peut etre mort ? Jeu dans l'axe ? Sinon est ce que ton plateau est bien vissé sur la manivelle ? Tes manivelles ont peut être du jeu ? - Elle sont peut être usées au niveau du contact avec le boitier de pédalier ? - Mauvais serrage de la manivelle sur le boitier de pédalier ? Voilà sinon je vois pas quoi d'autre pourrai influer sur le jeu que tu as. Bonne chance pour trouver le problème ! ps : Streak'x c'est des ramiers !!!
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Tout est bien serré, mais je crois que c'est dû a la couronne qui est .... tordue, et ca a empiré a cause d'un petit passage de chaine sur le mauvais pignon :? Y'a plus qu'a esperer que ca passe en garantie .....
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"Thorin" disait:
Y'a plus qu'a esperer que ca passe en garantie .....
Ah non, non, y a plein de choses qui ont changé et qui ont pas été achetée et changée chez nous, ça passe pas en garantie (dixit Blondine)
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
"bike&kite" disait:
"Thorin" disait:
Y'a plus qu'a esperer que ca passe en garantie .....
Ah non, non, y a plein de choses qui ont changé et qui ont pas été achetée et changée chez nous, ça passe pas en garantie (dixit Blondine)
J'ai qu'a marquer P1 sur le cadre, il croira qu'il est tout d'origine .... :lol: J'ai pas envie qu'il me garde mon vélo comme il l'a fait avec Adrien ..... (au fait il l'a récupéré ou pas ???)
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
"Thorin" disait:
J'ai pas envie qu'il me garde mon vélo comme il l'a fait avec Adrien ..... (au fait il l'a récupéré ou pas ???)
Tant que tu le traite pas de fils de p*** ça devrait aller :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in