seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
J'ai un petit souci. J'ai acheté une fourche DMR Trailblade et une étoile percée. Quand je mets celle-ci dans le pivot de fourche, que je remonte tout et que je serre, l'étoile remonte à chaque fois et bien sur elle sort du pivot. Comment dois je faire ??? merci
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Soit tu la monter a l'envers soit tu la pas assez enfoncé Je dirai plutot qu'elle est montée a l'envers car autrement ca remonte pas une "bonne" étoile
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
Dans quelle sens doit elle etre mise , les crans vers le haut ou vers le bas ? moi je l'avais mis vers le haut .
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
t'es au courant qu'il faut pas la serrer comme un sac ?
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Faut y allez pour faire remonter une étoile mise dans le bon sens quand même :shock: :shock: Les pattes de l'étoile doivent allez vers le haut et aussi tu as peut etre pas du enfoncé assez l'étoile; si tu la mit au rebort du pivot c'est normal...
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
je l'ai au moins enfoncer de 4 cm , après si je l'enfonce plus , je ne pourrais plus mettre ma vis et mon capuchon. J'ai bien mis les dents vers le haut . Mais déjà quand je l'enfonce , je trouve qu'elle rentre un peu trop facilement à mon gout , je ne comprend pas ??? De plus j'ai couper 1 cm de mon pivot donc là je ne sais plus quoi faire ... :cry: :cry: :cry:
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
c'est quoi une etoile??? :lol:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Change d'étoile tu la tuer ... Si elle rentre et sort comme ca c'est quel est dead ...
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
ouais c'est ce que je me dis , mais bon elle est neuve et dès la premiere monte elle rentrer facilement , a mon avis il dois y avoir un défaut de frabication , je vais voir avec mon shop , merci quand meme les gars
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
"sephiroth" disait:
c'est quoi une etoile??? :lol:
regarde dans le pivot de ta fourche et tu l'a vera :wink:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Si tu as l'opportunité d'en trouver, je te conseillerais plutôt de monter un head-lock expandeur : s'adapte à toutes les fourches, meilleur serrage et 100% amovible. http://www.woodmancomponents.com/products/preloads/images/preloads/capsulex/capsulex.gif (voir chez Planet X, Woodman, Royal Racing etc etc)
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/04/05
97 messages
J'allais te dire la même chose, mais notre Terminamoderator m'a soufflé la vedette!!! Bon, Seb, sinon je sais pas si tu te rapelles, mais j'avais le Headlock Woodman sur le Rumble et j'ai jamais été em...dé avec!!! C'est du costaud, du tout bon, du pas cher, bref du Woodman!!! :wink:
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/04/05
97 messages
Petite précision: sur une DJ III,, pour réussir à monter un HeadLock Woodman, il faut ABSOLUMENT le monter la tête en bas, car le pivot de fourche de la DJ III est renforcé en partie basse, ce qui empêche le passage de l'axe de plus grand diamètre du HeadLock!!! A mon avis, cela concerne toutes les Marzo de type Z1 (sauf peut être la Wedge... :roll: )
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Une petite idée des prix : Headlock AMOEBA DH => 12? :D Pas vraiment bezoin d'y mettre plus, enfin c'est mon avis ;) @+
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
c'est dans les pivot acier les etoile tiennent moin . l'acié etant moin mou que l'alu ca bloque moin bien . en effet le head lock est la meilleur solution et c'est pas cher . y'en a a streak'x pour 9 euro .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in