smartdevil
smartdevil

inscrit le 08/05/05
15 messages
bonjour, voila ce matin je sort mon trial (megamo replica marc caisso) et commence à rouler puis à la retombée d'un manual je sens que la direction est plus dure puis à la retombée d'un autre manual elle est encore plus dure c'est comme si une pièce le faisait forcer. Je n'ai pas eu le temps encore de demonté mais vous pensez que ca peut être quoi ?? merci d'avance edit : alors j'ai démonté potence et j'ai du bien forcé pour faire descendre un peu la fourche et la partie basse de la fourche se promene dans tous les sens sur les cotés n'importe comment etc donc je pense FOURCHE CASSE dégouté !! donc autre question pourquoi ma fourche est aussi dure à faire sortir de la colonne de direction
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
T'es sur que t'a pas un cable qui gene?? frein, derailleur? Met un max d'huile demonte et remonte ET j'ai pas compris ta enlevé la potence et ca a pete la fourche? :shock:
smartdevil
smartdevil

inscrit le 08/05/05
15 messages
mais non quand j'ai enlevé la potence pour démonter la fourche, la fourche a beaucoup de mal a descendre c'est pourquoi je l'ai a peine sortie et la partie basse partait sur les cotés en travers etc donc ca sent la fourche cassée
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Si tu as plus de mal que d'habitude à tourner je pencherais pour un, probleme au niveau des roulements de ton jeu de direction... Demonte et regarde
smartdevil
smartdevil

inscrit le 08/05/05
15 messages
non mais les mecs j'ai ecris que a peine je descend un peu la fourche elle part ds tous les sens elle est niqué
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
Non mais c'est normale qu'elle soit dure a démonter,il y a une bague sur la cuvette supérieur du jeu de direction qui serre le pivot pour le réglage! force un peu ,sort la fourche est regarde bien l'état de ton jeu de direction et l'état de ton pivot (plié??)
smartdevil
smartdevil

inscrit le 08/05/05
15 messages
ok merci je m'en occupe demain matin
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in