runner
runner

inscrit le 07/05/05
2 messages
bonjour, j'ai sur la roue avant, une des deux plaquettes qui touche légèrement le disque, comment faire pour éviter ce frottement. merci
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
vi moi aussi j'ai ce probleme a l'ariere et je sait pas comment on regle c'est un hfx9
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
J'avais ce probleme. Je reviens de Veloland et le gars m'a reparé ca. ca touche plus rien Nikel et Gratos !! Mais je me suis boité sur le c** en revenant :arrow: PORTER des PROTECS
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
OUps just pour dire que moi aussi c'est des HFX-9
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
C'est pas trés dur chez Hayes,il suffit de déserrer les vis (radial) de l'étrier,d'actionner le levier,une fois que les plaquettes touchent le frein,resserrer les vis! (les plaquettes centre l'étrier!) :wink:
runner
runner

inscrit le 07/05/05
2 messages
"kris le rouge" disait:
C'est pas trés dur chez Hayes,il suffit de déserrer les vis (radial) de l'étrier,d'actionner le levier,une fois que les plaquettes touchent le frein,resserrer les vis! (les plaquettes centre l'étrier!) :wink:
merci à vous de vos renseignements, ya plus qu'à............. :roll: :roll:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Désolé de poser cette question mais les vis radiales, c'est lesquelles?
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
meme problemes sur mes formula j ai mis une fine rondelle a la fixation de l etrier a la fourche et maintenant nikel :wink:
pheonix_o2
pheonix_o2

inscrit le 27/04/05
8 messages
Les vis radial sont les deux vis horizontal.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
c'est vis là :arrow: http://www.raceco-mtb.com/images/produits/A2PAISPM204R.jpg
Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages
+1 j'ai le mem probleme (sur hayes) ... je vais essayer cette solution
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in