Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages
Salut à tous! Je me demandais ce que je devais faire sur ma Marzocchi EXR Comp,ayant déjà un an et quelque bon drops à son actif,pour qu'elle cesse de pomper à la décompression et qu'elle ne craque plus en fin de détente? Merci à tous <SEE YOU ON THE TRACKS>
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
change la.... ok c'est bon :arrow:
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
Rajoute de la pression, en en mettant 4 (des bars)
Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages
Merci petit bonhomme mais là je suis à découvert... Sinon je crains qu'en rajoutant de l'air dans la fourche ça me la durcisse un peu trop... Le ressort sinon?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Va chez ton Marchand de journaux et achète le magazine Vélo Tout Terrain du moi d'avril. Il ya un DVD avec sur l'entretien du bike et ce mois ci c'est sur les fourches (de plusieurs marques différentes de Marzocchi ). C'est très bien fait, le mec le fait devant toi et c'est facile de le refaire par la suite. A mon avis tu devrais la vidanger ta fourche, a moins qu'elle ne soit qu'à air auquel cas tu devrais rajouter un peu de pression.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in