Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages
Salut ! J'ai un petit souci... Je me suis enfaite acheter un nouveau pédalier, un Shimano SLX double. J'aimerais donner quelques petite touche de rouge sur mon spad. Alors j'ai acheter un kit de vis rouge pour la fixation des plateau. La j'étaie sur le point de remplacer les vis d'origine par les rouges. Mais enfaite elles ont pas la même taille. Celle d'origine sont deux fois plus longue que les rouges, 8mm contre 18 un truc dans le genre. Du coup je sais pas si je peut les monter ? Le tout sera vissée mais elles seront juste plus courte...est ce que sa va tenir dans le temps ? Ou vos mieux que je laisse celle d'origine et tempis pour l'esthétique ? J'espère que vous m'avez compris 8) Merci !
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
tu prends la partie longue des vis d'origine et tu mets le rouge du coté visible (acheter des composants pour la couleur :roll: ) sauf si c'est les vis du petit plateau?
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages
Bin si je les montes, oui, je suis obliger de garder "l'écrou" des vis d'origine. D'ailleurs il est en acier je crois, et les vis rouge sont en alu, sa chie ? C'est pas les vis du petit plateau, celles la tfaçon ont les voient pas !
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
bonjour bonjour! J'ai une petite galère de montage de mon pédalier SLX si tu peux venir voir comme t'as l'air d'avoir monté le tien! Merci d'avance Léo
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
acier/alu, en plus d'être compatible, ça ne grippe pas. jacky t'as la notice du SLX? parce que c'est pas supra compliqué à monter y'a 3 vis oO
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in