giyomeuh
giyomeuh

inscrit le 05/11/08
47 messages
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous explique mon souci. En tant que propriétaire d'un Turner DHR 2008 (à vendre d'ailleurs pour les intéressés), j'ai décidé de changer de cadre pour un Yéti 303 RDH. J'ai donc un ISCG OLD sur mon Turner et il me faut un ISCG 05. Il y a t il des adaptateurs qui existent ? Ou es ce que je peux en trouver ? Ou dois je changer d'anti dérailleur ?
J'espère ne pas répéter ce sujet, je n'ai pas trouvé de renseignements convenables ailleurs.
En vous remerciant de vos futures réponses,
Sportivement, Guillaume
thetiti
thetiti

inscrit le 17/11/08
64 messages
Matos : 1 avis
salut,

de quel marque ton anti-D?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Alors il n'y a pas d'adaptateurpermettant le passage de l'ISCG a l'ISCG05, cependant, certains modèles te permettent de changer uniquement la plaque d'embase recevant les fixations... Encore faut-il que cela vaille vraiment le coup par rapport au prix d'un anti-D complet...
giyomeuh
giyomeuh

inscrit le 05/11/08
47 messages
Mon anti D est un E13.
Et ou es ce que je peux trouver sa ? Merci
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
sur chainreactioncycles (60e)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par canadou, 11/05/2012 - 17:23
thetiti
thetiti

inscrit le 17/11/08
64 messages
Matos : 1 avis

par exemple si le tiens est un LS1+ chainreactioncycles.com

ou si un ST
chainreactioncycles.com

giyomeuh
giyomeuh

inscrit le 05/11/08
47 messages

J'avais peut être trouvé quel quelque chose qui pourrait marcher : alltricks.fr

Je pense que sa peut aller.
En tout cas merci a vous de vos réponses !!

thetiti
thetiti

inscrit le 17/11/08
64 messages
Matos : 1 avis
ça ne conviendra pas, ceci, est un adaptateur pour monté un anti-D en ISCG old ou ISCG 03, quand tu n'a pas les fixation sur ton cadre.

cette adaptateur, ce place entre ta coupelle de boitier de pédalier et ton cadre, il sera maintenu en serrant ton boitier de pédalier.

ce n'est franchement pas le top, car sauf si tu sert ton boitier comme un gobier au risque d’abîmé le filetage, sa a tendance a bougé un peu.

pour quelques euro de plus, il vaut mieux racheté la platine complète (comme proposé dans le lien de mon post précédent)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in