teamtaas
teamtaas

inscrit le 13/05/12
2 messages
salut a tous, j'ai fait plusieurs sortie mais à la dernière j'ai perdu ma molette de réglage de rebond, je voudrait savoir si cela dérange? si oui ou puis-je trouver des pièce détachées rock shox pour en rachetée une?

merci d'avance.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ça dérange absolument pas, tu peux toujours faire ton réglage de rebond avec une clé allen de 3, je crois
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
chainreactioncycles.com
teamtaas
teamtaas

inscrit le 13/05/12
2 messages
ok merci de l'info
creativeridecrew
creativeridecrew

inscrit le 06/06/11
45 messages
Slt tu peut en trouver chez forkspart , crc , et regarde si tu la pas casser car il peut rester un bout de mollete si c,est sa rachette le boulon du bat plus la mollete et sa coute 20€ je crois.
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/04/11
128 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
http://f.cl.ly/items/2X1U0T30260w1J412d1x/IMG_0564.jpg
donc j'peux quand même régler le rebond ? j'ai l'impression qui a très peu de jeu en fait..j'ai juste à de demmerder pour mettre un bouchon ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
meme pas besoin de bouchon,la mollette ne servait pas a l etancheité de la fourche
garde juste une cle allen dans ton sac pour pouvoir regler le rebond
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
Pour la domain même principe ?? car mon cousin a perdu le bouchon aussi !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
exactement pareil, la petit mollette rouge est la meme, c est en gros une cle allen avec un manchon rouge au bout(3MM dit plus haut, je suis pas allé verifier mais ca doit etre ca ou approchant)
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
razgriz65 (14 mai 2012) disait:

exactement pareil, la petit mollette rouge est la meme, c est en gros une cle allen avec un manchon rouge au bout(3MM dit plus haut, je suis pas allé verifier mais ca doit etre ca ou approchant)

Parfait 20€ d'économiser grâce a une technique de bricolo mais qui marche !! ;) merci les forumeurs pour vos astuces
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in