thetiti
thetiti

inscrit le 17/11/08
64 messages
Matos : 1 avis
bonjour,

j'ai recu aujourd'hui mon Manitou Radium expert, j'avais deja des buselures en 8mm interne et (après vérif) 12mm externe.

mais voila, les oeillets de mon amorto on l'air d’être en 12,7mm. donc impossible de monté mon amorto sans avoir un jeux de folie.

j'irai voir mon bouclard lundi si il peut m'avoir sa, mais je souhaiterai deja savoir si quelqu'un ici peut m'aidé, sinon j'essayerai un solution B qui me plait moyennement.

merci a vous
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

Effectivement le plus simple serait d'attendre lundi, il a peut etre même du stock

Sinon cherche sur chainreactioncycle, ils ont du choix t as des chances de trouver la bas :wink:
thetiti
thetiti

inscrit le 17/11/08
64 messages
Matos : 1 avis
crc, probike, bike mailorder, barracuda, et j'en passe, pas trouvé.

sur crc les seul qu pourrai le faire sont en 15mm et que je devrais retaillé, c'est ma solution B, et je prefère évité si possible
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Effectivement les retailler y'a mieux!

Bah attend lundi, a part peut etre sur le site de ton amorto je vois pas ou tu peux en trouver
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
regarde sur CRConception , ils font des buselures sur cages à aiguilles , c'est un peu plus cher , mais tu gagneras beaucoup en sensibilité .
thetiti
thetiti

inscrit le 17/11/08
64 messages
Matos : 1 avis
merci de l'info je regarde ça.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in