psychorider
psychorider
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/09
96 messages
Matos : 1 avis
Je crois que je met de la 10wt dans la cartouche, et de la 15wt dans les fourreau je crois.
Sinon voici un tableau que tu trouve dans le tech center de fox avec les volume d'huile et leur viscosité ce qui rejoint ce que je t'ai dit ;)
Volume d'huile et viscosité

Je met une huile un peu plus visqueuse dans le fourreau pour pas qu'elle ne se dégrade trop vite ;)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ouais j'avais déjà vu la DOC. Eux ils disent de la 10w dans les deux. 122ml dans la cartouche et 50ml de chaque côté. Je ferais bien la cartouche ça a pas lair sorcier je trouve mais bon pas envie de faire une toile... déjà je vais repeindre mon fourreau juste parce que la fourche en blanc s'accorde moyen avec un cadre noir...

Sur la video de 26in lui dit qu il mets de la 15wt aussi. Merci de ta réponse.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par will88, 27/02/2014 - 22:07
psychorider
psychorider
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/09
96 messages
Matos : 1 avis
De rien pour la réponse ;)
Pour la cartouche j'ai suivi la doc fox, ça se fait bien ;)
Prend juste bien ton temps, ne force pas pour ouvrir la cartouche, pour pas abimer les filetages et les écrous. Ensuite prend bien ton temps une fois que tu as mis ton huile dans la cartouche, faut faire quelque allez retour pour enlever les bulles d'aire, tu attend quelque minute (comme indiqué dans la doc) et tu refait quelque allez retour.
Cartouche fox 40
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Tu vas dans quelle rubrique exactement?
psychorider
psychorider
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/09
96 messages
Matos : 1 avis
Dsl pour la réponse tardive mais tu vas dans la rubrique service et après dans la sous rubrique fourche. Pour la 40 tu as le tuto pour la cartouche fit avant 2011 avec le réglage rebond en haut, sinon je crois qu'il faut regarder plutôt celui de 2011 "Inverted Fit".
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Pas grave. J'avais trouver. Je repeints le fourreau cette semaine et je fais l entretien. Me reste a acheter l huile et joints,stickers. Puis remontage sur le bike. Merci quand même.
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
Yop salut à tous, j'ai un problème, je suis en train de purger ma fourche, et mon souci c'est que j'arrive pas à dévisser l'écrou de dessous qui se trouve côté ressort, j'ai tout tourne :/ help me merci
psychorider
psychorider
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/09
96 messages
Matos : 1 avis
Salut, c'est un peu bizarre ca voudrait dire que ton plongeur est deja désolidarisé des fourreaux. Si tu vois ce que je veux dire?
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
oui je pense que j'ai compris mais justement je ne peux pas sortir les fourreaux des plongeurs, ça tient bien
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
et c'est pas les plongeurs qui tournent, c'est ce qu'il y a dedans qui tourne !
psychorider
psychorider
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/09
96 messages
Matos : 1 avis
Tu as deja désolidariser les plongeurs?
C'est ptetre que la vis bloque dans le filetage?
C'est cette ensemble la qui tourne:
Fox 40 rc2
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
oui c'était ça !! mais c'est bon j'y suis arrivé, j'ai utilisé une tige fileté fine que j'ai taillé en biseau, j'ai ensuite pris une gaine termoréctractable qui ensuite je l'ai mis au bout de ma tige, ensuite j'ai passé la tige par le haut, j'ai bloqué ce que tu m'as montré psychorider ( car il y a un léger jeu quand on regarde par dessus ) et hop ça c'est dévisser sans forcer :D !!!
voilà en tout cas merci les gars pour vos réponse rapide ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in