chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut, j'ai l'occasion d'avoir un Sram X9 9 vitesses peu cher pour remplacer un vieil X9 sur Mon Durham 2011, Je me demande si je dois tout changer ? J'ai un jeu de pignons 10 vitesses, un Shifter X7 et Un pédalier Truvativ Hussefelt. Si je lève le plus gros pignon ça passe ou pas ? pédalier à changer ? Chaîne ?
merci d'avance pour vos réponses, et bien sur désolé si le sujet a déjà été créé (je ne crois pas, sinon il serait vraiment très loin)
thetiti
thetiti

inscrit le 17/11/08
64 messages
Matos : 1 avis
ton shifter et un 9 ou 10vitesses? si il fait 10v le mieux serai de le changé pour un 9v

ton dérailleur pourra pas faire tes 10pignons vu qu'il est fait pour 9, tu pourra pas allez sur le plus grand.

la cassette je ne sais pas, est-ce que l'ecartement entre les pignon sont identique entre une 9 et 10v, je pense que d'autre pourront te le dire

ton pédalier pas besoin sa change rien pour lui.
djr.vids
djr.vids

inscrit le 15/11/11
23 messages
il faut changer, cassette, chaine et shifter..
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
je vais finalement prendre un Sram X9 10V et changer la chaîne : question une shappe courte sur du 10 vitesses ça fonctionne bien ?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Pour moi ça ne change pas grand chose ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in