fishbot
fishbot

inscrit le 06/08/11
8 messages
Salut,donc voila j'ai du jeu latéral sur mon moyeu avant evo 9 et je sais pas trop comment m'y prendre pour démonter le bousin,car je suppose que s'y il a du jeu ça veut dire que je doive changer les roulements.et j'ai rien trouvé sur le net donc vous etes mon dernier recours :].
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

Deja verifies si tout est bien sérré, c'est idiot mais ça arrive souvent!

Apres pour les roulements faut voir ce que c'est comme roulements
fishbot
fishbot

inscrit le 06/08/11
8 messages
oui mais le soucis, c'est que y a absolument rien pour serrer.ça doit etre monté avec une presse.je mettrais une photo demain,parce que c'est pas très clair la ^^.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par fishbot, 03/06/2012 - 19:49
fishbot
fishbot

inscrit le 06/08/11
8 messages
le jeu est la cette piece conique (je sais plus le nom) que je dois sortir pour changer le roulement mais je n'ai aucune idée de comment faire
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon déjà, ton moyeux utilise des roulements scellés, donc rien a serré, si t'as du jeu, faut remplacer les roulement.

Pour les cones, pour les enlever, ca dépend, peut etre un circlips, ou tout simplement montés serré dans leur logement...
fishbot
fishbot

inscrit le 06/08/11
8 messages
je vais voir ça,merci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in