"bullpitman" disait: Razgriz qui taille encore, t'es lourd mon gars
Tu es super fatiguant mon gars serieux alor[color=red]s[/color] au [color=red]lieu[/color] de taill[color=red]er[/color] aide un [color=red]peu[/color] alors
On est pas tous mecano en aeronautique donc arrete on sait que t'es le meilleur en meca sur le fofo
Tous le monde ne connais pas forcement l'usage de cette outil et encore comment on s'en sert
Et puis ne serais tu pas un chieur comme vendetta, un gras bien lourd qui fais seulement [color=red]seulement quoi? chier les troll,? assurément[/color]
Trouve toi une copine,[color=red]déjà fat, désolé, tu tapes sur la vie privée,t'as rien d'autre, tu veux qu on en parle de la tienne ?[/color] tire la et nous fais pas chier avec sous entendu de merde
J'essaye d'aid[color=red]er[/color] et toi tu es encore la pour me casser les roupettes
disons que les gars dans ton style, je prend un malin plaisir à les tailler,
pour prendre l'exemple de l'extracteur, ca m'est arrivé de le conseiller une paire de fois,mais c'était en sachant quoi démonter sur quoi, et surtout en expliquant ce que c'était comme outil, et comment s'en servir....pas en lâchant le mot "extracteur" pour faire celui qui sait...complètement inutile ton truc
mécano aéro ou pas, t'en a plein d'autres sur ce forum aussi calés que moi en méca, voire bien plus...
eux aussi auraient détaillé...et demandé des éclaircissements...
bref le fait est que la, l'extracteur est préconisé, maintenant c'est confirmé,
donc vu que c'est toi qui a balancé le mot, soit tu fais péter ta science, soit tu va la chercher sur wikipédia, et tu expliques ce que c'est et comment s'en servir...
et là ce sera utile
t'en profiteras pour améliorer ton orthographe....
puis bon, essayer de taper sur la vie privée, entre autre la copine, et devenir vulgaire...
il va de soi que c'est par manque de répartie...
et que dans la vraie vie, face a face, je pense pas que tu ne l'ouvres autant.....
donc au choix, restes utile sur ce forum, ou va te pendre ailleurs, ca fera du bien a tout le monde ici....pour rester poli
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 13/02/2010
inscrit le 13/4/07
3575 messages