gaetansc
gaetansc

inscrit le 11/6/12
1 message
Bonjour,

je voudrais faire la purge et changer les joints d'étanchéité de ma 888, mais je ne trouve pas de guide d'entretien pour me guider ! Quelqu'un pourrais t-il m'aider ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
gaetansc (10 juin 2012) disait:

Bonjour,

je voudrais faire la purge et changer les joints d'étanchéité de ma 888, mais je ne trouve pas de guide d'entretien pour me guider ! Quelqu'un pourrais t-il m'aider ?

Sur le site de Marzo tu as toutes les quantités, 360ml d'huile par coté de memoire, en 7.5w, mais a vérifier quand meme.

Pour le démontage, j'avais trouvé sur notre si fabuleux forum un lien pour l'éclaté de la fourche, mais je ne sais plus où, a toi de le retrouver.

Sinon tu peux te lancer tout seul dans l'aventure, ca casse pas 3 pattes a un canard de l'ouvrir, mais faut bien tout aligner sur le plan de travail pour ne rien mélanger!!
Le seul truc c'est que si tu veux désolidariser les cartouches des plongeurs faudra une pince a clips.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 11/06/2012
gaetansc
gaetansc

inscrit le 11/6/12
1 message
ok ça marche merci de la réponse rapide ! Je vais essayer de trouver un éclater de la 888 !
socrouss
socrouss

inscrit le 7/1/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
tu va sur leur site et tu a tous les livrets techniques des fourches par années en pdf
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in