gaetandh
gaetandh

inscrit le 26/05/10
51 messages
Salut tout le monde !

Je posséde un scott voltage de 2010 ( les verts fluo ) avec une domain, depuis quelque temps j'ai remarqué un jeu present lorse que je met mes doigts entre les foureaux et les plongeurs et que je fait un mouvement avant-arriére ! Est ce que c'est dangereux ou ca abime ? A quoi c'est du ? et comment réparé ca ?

Merci !
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
Salut ,

ton jeu est entre les plongeurs et les fourreaux ?

Tu es sur que ça ne viens pas du JDD (selon comment tu essaye de testé tout ça ...)


Si tu es sur que le jeu provient de plongeur/fourreau , alors je pense que ce sont les bagues de guidages de celle ci.

Attends confirmation de personnes plus expérimentées tout de même ;)
gaetandh
gaetandh

inscrit le 26/05/10
51 messages
Merci bien,

Oui il s'agit bien d'un jeu entre les plongeurs et les fourreaux d'ou la maniere dont j'ai testé ! Donc est ce que il faut changer les bagues de guidages ?
florian.ben_69
florian.ben_69

inscrit le 13/07/11
191 messages
oui bague de guidage hs! a changer
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a toi, pas forcement bagues hs, a cet endroit il y a toujours un faible jeu a cet endroit(du au grand debattement)
bon par contre si ce jeu est important ou que tu sais qu il a augmenté depuis peu, en effet tes bagues ont du morfler
Six_B
Six_B

inscrit le 06/07/09
49 messages
Salut à tous, mon problème n'est pas le même mais ça reste sur une domain et je sais pas quoi faire...
J'ai un des pas de vis de fixation d'étrier de frein qui est foiré et du coup je ne peux plus le serrer.

Avez vous déjà vu ça ? Qu'est ce que je pourrais faire ?
(l'option changement de fourche me fait un peu peur!)

Merci pour vos réponses.
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Six_B (16 août 2012) disait:

Salut à tous, mon problème n'est pas le même mais ça reste sur une domain et je sais pas quoi faire...
J'ai un des pas de vis de fixation d'étrier de frein qui est foiré et du coup je ne peux plus le serrer.

Avez vous déjà vu ça ? Qu'est ce que je pourrais faire ?
(l'option changement de fourche me fait un peu peur!)

Merci pour vos réponses.

Super-glu !!!
Plus sérieusement, essaye de trouver des fourreaux ;)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
La Domain est en postmount ??

Tu retaraudes, enfin fais le faire par un pro. Mais Pas besoin de changer de fourche
Six_B
Six_B

inscrit le 06/07/09
49 messages
En effet canadou la solution s'est trouvé chez un pro qui m'a retaraudé le bordel.

Merci pour vos conseils
Bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in