transition68
transition68

inscrit le 1/12/09
0 message
Quel produit utiliser pour que les pistons de freins coulissent correctement?
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Piston grippé?

Essaye d'actionner le frein etrier démonté de la fourche et sans plaquettes en l'arrosant de dégrippant...

A ce propos, c'est quoi ton frein? Histoire de déterminer en quelle matiere sont faits les pistons.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
kalim le modo gentil :lol:

Salut, tu es nouveau, donc je vais aussi etre gentil, mais en soulignant un ou deux petits trucs.
Des formules de politesse telles que "bonjour" et/ou "merci d'avance" sont les bienvenues, on est pas des bots :wink:

Sinon +1 pour le kalimator :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
duffman (26 août 2012) disait:

kalim le modo gentil :lol:

Salut, tu es nouveau, donc je vais aussi etre gentil, mais en soulignant un ou deux petits trucs.
Des formules de politesse telles que "bonjour" et/ou "merci d'avance" sont les bienvenues, on est pas des bots :wink:

Sinon +1 pour le kalimator :lol:

Oh merdalors!! J'avais meme pas relevé que c'etait son 1er message, pas grave, si un jour je le croise dans la rue et que je veux savoir quelle heure il est je lui demanderais directement, sans formule de politesse! :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Kalim en mode rebel!
Retour a la charte.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in