boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
Bonjour, il y a un mois environs mon frere a utiliser son bike dans la neige (en restant en ville) et depuis ce jour plus de frein. Le frein a été purgé mais rien n'y fais le levier reste mou et aprés avoir pompé sur le levier celui ci revient presque normal le temps d'un freinage. Pensez vous que ça peut venir des joints du maitre cylindre qui sont mort ? Par avance merci
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Question bête mais, est ce que tu as regardé l'état de tes plaquettes ? Possible qu'elle soit glacé, dans ce cas tu mets un ptit coup de papier à poncer et hop :wink:
boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
Oui j'ai oublié de le préciser je les avait poncer car elle me semblait glacé mais enfaite non. J'ai purgé et poncé les plaquettes mais rien n'y fais on dirais qu'il perd la pression car le levier est tout mou.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"boubou42" disait:
Oui j'ai oublié de le préciser je les avait poncer car elle me semblait glacé mais enfaite non. J'ai purgé et poncé les plaquettes mais rien n'y fais on dirais qu'il perd la pression car le levier est tout mou.
hello mec, sa doit etre un probleme semblable au mien sur le post du formula the one : il se peut qu'un joint de piston est collé au piston a cause du froid, et avec l'action du piston il se soit retourné -> donc fuite ! regarde cette possibilité, apparament sa peut arrivé en hiver par basse température :wink:
boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
ok merci je vais regarder ça
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in