chouchy
chouchy

inscrit le 13/08/11
76 messages
salut a tous, je sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais voila, je voulais savoir quelle pouvait être les conséquence si on change de viscosité d huile de fourche! je m explique: j ai une boxxer avec cartouche fast dans laquelle il faut de la 2.5wt quelle conséquence si je mis de la 5wt ou autre? merci de vos réponse!
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
La viscosité de ton huile va affecter les "frictions" internes. Par conséquence, un rebond beaucoup plus lent et une compression plus ferme.
chouchy
chouchy

inscrit le 13/08/11
76 messages
ok merci!
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/04/11
127 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
pour ma race, ils préconisent de la 5 et 15..j'ai tapé au milieu en foutant de la 10, je verrais bien mais pour l'instant (btw à mon niveau) ça a pas l'air de changer grand chose..
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9344 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Quel est ton problème pour vouloir mettre une autre huile ? Peut-être que cette idée n'est pas la bonne solution.
chouchy
chouchy

inscrit le 13/08/11
76 messages
pas de problème particulier, c était juste pour savoir au cas ou! genre pour modifier la sensibilité de la fourche!
Kagotani_racing
Kagotani_racing

inscrit le 23/08/12
117 messages
Matos : 1 avis
Normalement ça affecte la sensibilité, plus c'est fluide et plus c'est sensible!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in