bridou
bridou

inscrit le 25/5/09
105 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour! J'ai entendu que la détente de la Marzocchi junior t se faisait dans le fourreaux droit en interne. Ce que je cherche à savoir,c'est comment faire? Je n'est pas cette fameuse longue clés pour la régler. Étant donnée que les réglages externe sont inefficace... Si vous avez des infos,ils ne seraient pas de refus! Merci
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
il me semble que la junior T n'a pas ce reglage en interne, du moin celle que j'avais n'en avais pas ( une 2004 ) tu ne confond pas avec la drop off triple ?
bridou
bridou

inscrit le 25/5/09
105 messages
Non,je ne crois pas... Du moins c'est ce que j'avais lu... Bizare :shock:
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
il me semble que beaucoup de vieilles marzo ont des réglages internes (il faut une espèce de tige avec un embout qui va bien je crois pour y accéder) la drop off triple il y a des réglages externes, sauf sur celles de première monte
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Effectivement sur les anciens millésimmes, certaines fourches avaient une cartouche SSV avec réglage de détente interne. Ce dernier se règle via une longe tige BTR.
bridou
bridou

inscrit le 25/5/09
105 messages
Ok,merci! Mais si on a pas cette longue tige? Je peut toujours me débrouiller en fabricant un truc comme sa....Mais bon :roll: Sinon,je suppose que sa se vends pas?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Tu mets un embout BTR à l'extrémité d'une rallonge/prolongateur. Sinon tu démontes ta fourche et tu règles à la main... je l'ai fait avec une Marzo DJ et un Dropoff en vidangeant/kittant.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in