Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ha nan je change pas mon Sx, c'est une tuerie :twisted:

Bon j'verrais...
Au pire faut que j'vois à mon iut si il serait possible de faire usiner des pattes spéciales :lol:
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 4/9/12
743 messages
Ah ouai essai,et sinon t'a essayer de demander a spé si c'était possible d'avoir d'autre pattes ou un truc dans le genre ?! ;)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Dude, pour le comportement, aucun changement flagrant ...

Pour le poids, dépend de ce que tu as actuellement comme taille et celui que tu va mettre. Idéalement, le même :

Sur mon bottle, je suis passé d'un acier en 2.45 à un titane en 2.25 => -150 grammes à -180 gramme suivant le tarrage.

Sur mon driver, je suis passé d'un acier en 2.8 à un titane en 3 => 0 gain

Après perso c'est plus pour le look un peu plus sympa.

Tchou ! :)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Ouais j'vais voir ça Pierre !

Et merci Did' !
Bon j'vais éviter de claquer autant d'argent dans le ressort j'pense x)
J'vais continuer de réfléchir à une possible prépa ou à un possible changement de pattes.
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Tu roules beaucoup avec ce vélo et une révision de l'amortisseur ne lui ferait peut être pas de mal.
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
<c'est ce que j'avais dit, ça fait longtemps la dernière révision? Envoi le chez x1 ou fast :P
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Le ressort titane ça allège mais surtout ça casse après 1 ou 2 saisons à rouler à Bloc donc quasi inutile si tu fais pas la chasse à la performance car à 200 euros le ressort faut justifier l'achat.

Par contre on repars un peu dans le délire si je perds 3kg ça coûte moins cher que d'alléger le vélo mais même si tu en perds 30kg un vélo de 21kg sera toujours une enclume à amener.
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
davelepec (15 nov. 2012) disait:

Le ressort titane ça allège mais surtout ça casse après 1 ou 2 saisons à rouler à Bloc donc quasi inutile si tu fais pas la chasse à la performance car à 200 euros le ressort faut justifier l'achat.

Par contre on repars un peu dans le délire si je perds 3kg ça coûte moins cher que d'alléger le vélo mais même si tu en perds 30kg un vélo de 21kg sera toujours une enclume à amener.

Le ressort titane casse au bout d'une saison ou deux ??

o_O

WTF !! Enfin, avec ce qu'il a pris en un an et demie, pour le moment je ne me fait pas trop de soucie :lol:

+1 pour la perte de poids corporelle, mais perso, je suis loin d'avoir un kilo en trop :lol:

Pour le bike de 21 kg qui est une enclume, je ne suis pas d'accord ! MAIS ABSOLUMENT PAS gniark gniark gniark ! Sa bouge très bien un bike de 21 kg, mais ok, pas aussi bien qu'un de 17 kg ...

+1 pour la bonne révision ! (sans forcement une prépa)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in