dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Pas pour faire le rabat-joie , mais pour moi c'est pas normal davoir écorché le levier de freins , sans avoir de jeux ni rien de spécial .

http://img4.hostingpics.net/pics/253838Sanstitre.jpg
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dorian06, 06/03/2013 - 21:05
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bon bah j'ai le même problème à savoir la poigné de frein qui s'enfonce inexorablement vers le cintre. 3 purges n'y ont rien fait ...
Avid c'est de la saloper....
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Soit tu ne réalises pas la purge convenablement, soit tu as une prise d'air quelque part.
Si chaque fois que quelqu'un ou quelque chose à un incident, c'est une saloper.., ça réduit vraiment les perspectives d'un monde parfait.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Les avid elixir sont tristement réputés pour cela.
J'ai purgé les mêmes freins sur un autres vélo cet hiver sans aucun souci. J'ai également purgé des Hayes sans problème particulier.
Deux copains ont eu le même soucis et les freins sont passés en garantie mais il ont fini par acheter des shimano pour être tranquille.
Deux mécano de bikepark m'ont confié qu'il ne voulait plus entre parler d'Avid pour les freins Avid elixir tellement ils sont emmerdés. Un de ces bikepark à reçu des vélos équipés de shimano cet année et il n'ont fait aucune purge. Ca change la vie.
Communication sur les nouveaux sram guide sur endurotribe :
"Sram présente aujourd’hui des nouveaux freins polyvalents baptisés Guide. Dorénavant badgée Sram et non plus Avid, cette nouvelle famille de freins vient remplacer les anciens Elixir pas toujours réputés pour leur fiabilité…"

Communication sur les nouveaux sram guide sur VV :
"Une technologie qui veut faire oublier les problèmes rencontrés par certaines séries Avid."

Bref no comment !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in