madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
Matos : 1 avis
Bonjour je possede un dirt jumper avec un cadre de revell 450r mais avec un pedalier de taille de BMX... Ma question est= Est ce que il x'est la meme taille de pedalier pour le al2??? Merci de vos rp Tchouss
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je suis pas sur d'avoir tout compris donc au lieu de répondre une connerie je te demande de reformuler ta question et s'il te plait un petit effort avec l'orthographe ! :wink:
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Bonjour Madnat ! Le cadre Absolut Alu 2 est fait pour les boîtiers de pédalier Euro (VTT) et non ceux de BMX (Mid ou Spanish). Sans aucun rapport, à part le x qui se promène, ton orthographe est correcte.
madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
Matos : 1 avis
ah d'accord merci de ta reponse et desole pour le "x" malefique^^ ah we mais sa coute chere un pedalier :( j'ai un boitier de pedalier FSA MEGA EXO OMEGA qu'un pote ma refiler comme ca a votre avis il est de bonne taille???? sinon les pedalier d'origine sont des TRUVATIV ou pas???
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
D'abord, ton boîtier FSA passera sur le Cadre Absolut Alu 2. Ensuite, le pédalier d'origine sur l'Absolut est un Truvativ Ruktion avec un boîtier Howitzer. Enfin, peux-tu me dire quel est ton pédalier sur le Revell ? Dernière chose : pourquoi un Absolut ? Le Revell ne te plaît plus ?
madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
Matos : 1 avis
je ne sais pas je me suis fait voler mon ancien COMMENCAL et j'ai bien aimer ce cadre maniable et simple a lever... Le revell et plus dur a lever a cause de tres longue base a mon gout et un cadre me faisan pensant a un HARDTRAIL... et sur mon revell j'ai un pedalier FSA X DRIVE. A la base je pensais macheter une fourche de 130 ou 150mm pour relever l'avant du velo mais je n'ai pas les moyen cependant je suis toujour pres a echanger ma MANITOU ABSOLUTE R7 si sa interresse quelqu'un.. mercii
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in