Bonjour/Bonsoir a tous
Tout d'abord je suis désolé pour les fautes d'orthographe :/
Bref voila mon problème :
J'ai fait un achat d'occasion d'un Vtt Dirt Giant Brass 2 , Tous marchais corectement , freins nikel , passage de vitesses ... tout !
Mais depuis une semaine je sens que mes suspensions se sont vachement endurcies et on perdues au moins 50mm de debatement ( sur 100 ) !
Vous imaginez bien que sa m'aggace pour rester poli ^.^
Alors maintenant je vais vous dire ce que j'ai fait avec avant ce petit problème :
Deux jours avant je suis aller m'amuser dans un bois ( Gadoueux evidement
) et le soir je l'ai netoyer au jet d'eau ( pas bien je sais )
Le lendemain , rien d'annormale quand viens le jour J :
Je me suis fait une journée velo avec un amis , Bois , street ... et skate park , je ne vous cache pas que j'ai fait des mauvais atterissages , mais sur le retour je sentai que mais suspenssions s'étaient un peut endurcis .
Et le lendemain , -5 cm de debatement ...
Bien evidement vous vous doutez les questions ^^ :
-Qu'est-ce qui aurais pu causer ça
-Comment le reparer ?
Merci a vous
Tout d'abord je suis désolé pour les fautes d'orthographe :/
Bref voila mon problème :
J'ai fait un achat d'occasion d'un Vtt Dirt Giant Brass 2 , Tous marchais corectement , freins nikel , passage de vitesses ... tout !
Mais depuis une semaine je sens que mes suspensions se sont vachement endurcies et on perdues au moins 50mm de debatement ( sur 100 ) !
Vous imaginez bien que sa m'aggace pour rester poli ^.^
Alors maintenant je vais vous dire ce que j'ai fait avec avant ce petit problème :
Deux jours avant je suis aller m'amuser dans un bois ( Gadoueux evidement
Le lendemain , rien d'annormale quand viens le jour J :
Je me suis fait une journée velo avec un amis , Bois , street ... et skate park , je ne vous cache pas que j'ai fait des mauvais atterissages , mais sur le retour je sentai que mais suspenssions s'étaient un peut endurcis .
Et le lendemain , -5 cm de debatement ...
Bien evidement vous vous doutez les questions ^^ :
-Qu'est-ce qui aurais pu causer ça
-Comment le reparer ?
Merci a vous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blobio, 09/01/2013
inscrit le 9/1/13
2 messages