Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Bonjour tout le monde.
Je voudrais savoir si qqun peut m'expliquer comment on fait pour enlever les joints racleurs d'une Lyrik.
Merci
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Google est ton amis.....
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Ok, pas les membres du forum visiblement. Quelle utilité ce forum avec des membres du genre... Merci Google alors
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Faut un bon outil pour les expulser en principe...

Mais avant toute chose, t'as déjà démonté une fourche?
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
De quelle façon répondrais tu si je n'avais jamais démonté une fourche de ma vie et de quelle façon répondrais tu si c'était monnaie courante chez moi ?

(je démonte régulièrement les fourches, je les rabaisse moi même, mes potes me demandent de le faire pour eux, je les vidange, mais sur cette lyrik d'occaz je n'arrive pas à les enlever, je ne demande qu'un petit conseil simple) Merci
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Kalim tu peux m'expliquer s'il te plaît ?
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Tu arrives déjà a désolidariser plongeurs et fourreaux de la lyrik ?

Ensuite, soit tu fais les choses bien en prenant un outil pour enlever les joints correctement (ou tu prends un tournevis).

Pour remettre les joins, tu as aussi un outil fait exprès pour ça ou tu prend une douille de clé à pipe de la bonne taille pour faire un appui sur la quasi totalité de ton nouveau joint et tu appuie.

C'est la démarche que je ferais, après à confirmer par ceux l'ayant déjà faite ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
En gros dans le cas ou tu n'aurais jamais ouvert de fourche de ta vie, je t'aurais conseillé de trouver et suivre un tuto sur le net. Dans l'autre cas, ce référer a ma 1ere phrase!
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Un tournevis, un bout de carton pour proteger la partie superieur ou tu sera en appuis avec ton tournevis pour faire levier. C'est du caoutchouc sa ce déforme tu va pas tué ton jambage si tu y va pas comme un goret avec ton tournevis ;)

Pour les remettre tu par de même principe que pour mettre un jdd, un cale qui fait la taille de tes joints et tu fais rentrer le tout
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Ok super ! merci les mecs, je pensais qu'il fallait les tourner avec un outil spécial. Merci ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in