la.pelleteuse (10 févr. 2013) disait:
Si ce genre de casse est fréquente c'est bien que c'est un défaut constructeur!
T'es pas censé te prendre des chocs frontaux comme ça en utilisation normale (puisque c'est ça la garantie non ?
la.pelleteuse (10 févr. 2013) disait:
Si ce genre de casse est fréquente c'est bien que c'est un défaut constructeur!
minibarel (10 févr. 2013) disait:
ah ben oui je vais pas arriver tout content en disant "hey salut je me suis vautré j'ai plié le cadre ! je peut en avoir un autre ?"^^ je pense que je vais dire que j'ai découvert ca en lavant le bike et que apres renseignement je me suis apercu que je ne suis pas le seul a avoir plié a cet endroit le cadre. ca va les embeter et avec un peu de chance ils me fileront un nouveau cadre. apres je suis peut etre un peu naif....
Pas de garantie qui passe pour ça je pense !
regarde il vends le sien h.s:
velovert.com
will88 (10 févr. 2013) disait:
Konachier !! Ahah ça me fais tripper ce genre d'annonce le gars précise bien : "en effet il est légèrement plié au niveau du tube diagonale" si à la limite il ne vendait que le bras arrière ça passe mais là... D'ailleurs je trouve ça dommage parce que j'aime bien ces cadres !
Bref, j'ai déjà vu pas mal de casse de cadre à cet endroit sur internet, essaye de faire jouer la garantie parce qu'à mon avis il te diront pas que c'est de ta faute, c'est un cadre de DH et pas de XC ils sont sensés faire en sorte que ça résiste un minimum au divers traitement qu'on va lui infliger, et puis précise bien que tu n'a ni cassé la roue ni la fourche je crois que ça joue aussi !
bourinos ,le probleme c'est qu'elle a un peu pété sur une utilisation normal on va dire... et je suis pas le seul apres m'etre renseigner ! donc kona avec leur garantit a vie s'il m'accepte pas le bike sur ca ils me l'accepte sur quoi ??? sinon tenez je vous mets un lien sur la piste plutot sympa ou cela c'est passé
(le fameuse bosse etant ou il y a des gens en velo qui regarde,sachant qu'elle est pas enorme avec ses 7metre en etant gentil quoi ! ) [video=https://www.zapiks.fr/shoot-adrenaline-n2.html]zapiks.fr
la.pelleteuse (11 févr. 2013) disait:parce que commencal, les maxmax,etaitent reconnus comme petant easy sans besoin de gros choc, durant une utilisation normale.
J'avais lu qu'à ses débuts, Commençal faisait des cadres qui pétaient tout le temps et il parait qnt bien assuré niveau SAV alors pourquoi pas Kona?
minibarel (23 févr. 2013) disait:
yop ! c'est bon j'en sais un peu plus ,donc kona a bien accepté le cadre en garantit pour me le remplacer par un supreme operator 2013 ,seul bemol ,disponibilté le 15avril... donc bon avec les competitions ca va pas du tout le faire... mon shop va essayer de faire ce qu'il peut pour qu'ils arrivent a m'en fournir un avant quand meme ,et en attendant je vais rouler (un peu plus tranquillou on va pas tenter le diable) avec ce cadre en surveillant attentivement l'evolution de ce debut de pliure ,mais ce qui est clair c'est que je ne vais pas me mettre au depart d'une course avec... bonne journée
inscrit le 10/5/09
4086 messages