socrouss
socrouss

inscrit le 7/1/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
J'ai regardé hier le site de Race Co, je n'avais pas trouver...

Mais effectivement, sur le catalogue, page 84, à 45€

J'avais pas capté le site, du coup j'ai des revendeurs a coté de chez moi!!! merci Kalim, ton post a été bien utile! ;-)
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
quelqu'un aurais une photo de ce truc monté sur un bike (specialized monté d'origine par exemple ) ? parce que j'ai du mal a comprendre la honnetement ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
http://vttcapestang.com/blogvtt/wp-content/uploads/2012/01/IMG_0481.jpg

On peut pas faire plus simple!! Enfin si un bricolage maison avec de la goulotte électrique!! :lol:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
aaaaah ok ! merci kalim j'arrivais vraiment pas a comprend comment ce truc se fixait sur le pedalier ! bah en fait c'est sur les base c 'est tout con ^^ par contre il faut un passage de gaine sur les bases ,chose que pas tout les bikes ont .
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Logiquement un rilsan autour de la base suffit... Me dit pas ca j'ai le passage du cable de derailleur en interne dans la base!!!
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/4/11
553 messages
c'est surement bien mais je tenterais pas en AM enduro, ca doit calmer le pédalage...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Pas sur! Meme si t'as pas la rotation de la roulette, la résistance doit etre plutot faible!! Sinon Spe ne se serait peut etre pas amusé a monter un systeme équivalent sur ses TS!
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
inscrit le 7/10/11
4659 messages
Matos : 1 avis
Ce genre de truc, ça réduit plus le bruit de la transmission dans la caillasse que ça n'empêche de dérailler.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Massacre (13 mars 2013) disait:

Ce genre de truc, ça réduit plus le bruit de la transmission dans la caillasse que ça n'empêche de dérailler.

T'en as essayé un?
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
inscrit le 7/10/11
4659 messages
kalim (13 mars 2013) disait:

Massacre (13 mars 2013) disait:

T'en as essayé un?

Pas personnellement, mais j'en ai déjà vu pas mal dans le genre penser que ça résoudrait des soucis de déraillement... et en fait non. Bon, ça réduit un peu le souci.
C'est pas nouveau, il y a des modèles avec roulettes, avec rail en "u"...
dans le genre:
chainreactioncycles.com

Après, si t'es en mono, il vaut mieux guider par en haut avec ce genre de truc: chainreactioncycles.com

Ou un dérailleur, qui a l'avantage de remettre la chaîne en route d'un coup de pédale si elle part.

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Je suis en double. MAis du coup le Brand X me semble plus interessant avec la roulette!

Mais je ne vois pas le rapport avec la selle Fizik...
Chain Reaction Cycle disait:
Note : Pour utiliser ce produit vous devez posséder la selle Fizik appropriée avec l' attache.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
inscrit le 7/10/11
4659 messages
Je viens de lire la description. Je crois qu'ils fument pas que du tabac les Anglais.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Je crois qu'on est d'accord sur ce point!!
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
mdrrr ils m'ont tué !!^^
socrouss
socrouss

inscrit le 7/1/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
kalim (13 mars 2013) disait:

Je suis en double. Mais du coup le Brand X me semble plus intéressant avec la roulette!

La même du coup... j'étais a deux doigts de commander le C-Guide!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in