Coco.freerider
Coco.freerider

inscrit le 11/3/13
0 message
Bonjour amis Riders!

Je roule en spécialized big hit 1 de 2010 et dessus j'ai une Marzocchi Bomber Z1 sport de 2009 et donc avec une cartouche fermée.
Depuis un moment elle ne fonctionne plus très bien.(j'utilise la moitié du débattement)
J'hésite avant d'en racheter une 65€ pour qu'elle ne fonctionne plus d'en 6 mois..
Donc je pense la modifier pour la transformer en bain d'huile ouvert en la perçant à certains endroits.

J'ai appelé le SAV de Marzocchi qui m'a dit que je peux leur envoyer la fourche pour qu'ils me le fassent. C'est comprit dans un forfait révision ( environ 105€ + les frais d'envoie)
Ils m'ont aussi dit que je pouvais sans problèmes le faire moi même en étant un peu bricoleur.
Je vais me renseigner dans les shops de mes alentours si ils peuvent me le faire et sinon je pense le faire moi même.

Voilà donc avant de me lancer je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait et peux me dire ce qu'il faut faire exactement.
Merci

[EDIT modo]Mais pourquoi ce sujet de bricolage est-il posté dans la section "Techniques de PILOTAGE???!!!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 11/03/2013
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in