rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
mtb43 (15 avril 2013) disait:

Avec un tournevis ou un couteau tu fait sauter le cône sur la partie supérieur du JDD. Tu doit avoir une encoche pour y glisser le tournevis et le faire sortir.

Mécanique, on à pas tous les mêmes méthodes mais on à la même passion :lol:
jimrider
jimrider

inscrit le 10/3/08
818 messages
Stations : 1 avis
walegen (15 avril 2013) disait:

Salut tout le monde,

Comme prévus j'ai reçu ma fourche aujourd'hui une 66 rcv j'ai également la petite coupelle qui me permettra d'adapter la fourche a mon pivot. Jusque la tout est OK !

Je vais être bref et surement paraître incompétent mais je n'arrive pas a sortir ma santané domain du vélo... j'ai l'impression que le cylidre de plastique bloc le jeu de direction et m’empêche donc de sortir la domain pour la permuter avec ma 66.

Est que vous avez eu ce problème ?

Tu veux dire quoi par "cyliNdre de plastique" ?
tu enlève ta potence, enlève l'étoile a l'intérieur du pivot, un coup de dégrippant, et normalement ça vient tout seule .
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
mtb43 (15 avril 2013) disait:

Avec un tournevis ou un couteau tu fait sauter le cône sur la partie supérieur du JDD. Tu doit avoir une encoche pour y glisser le tournevis et le faire sortir.

j'avais du mal à l'expliquer mais celle ci est bien la meilleur
j'ajouterai qu'en même temps si tu fais pression vers le haut ca aide
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
C'est la plus classe comme technique, mais la plus rapide reste le marteau http://www.emoticons.free.fr/smileys/Emotion-Happy/biggrin.gif
Sinon, je vois pas non plus ce que c'est que ce cylindre en plastique. Faut juste retirer la bague de centrage, qui est fendu, et la fourche va tomber toutes seule.
walegen
walegen

inscrit le 18/6/10
14 messages
Le cylindre en plastique doit être la bague de centrage, Ok je pense que je vais adopter la technique du marteau (les bonnes vielles méthodes sont les meilleurs) . Merci en tout cas
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Sinon, je reviens juste sur la comparaison Domain/66RCV.
J'ai eu les deux, et vu mon point, j'ai apprécié de pouvoir gonfler ma 66 en négative, elle était très onctueuse pour une fourche d'entrée de gamme :) Alors que la Domain me défonçait les bras quel que soit le réglage (domain 318)
walegen
walegen

inscrit le 18/6/10
14 messages
Salut tout le monde j'ai a nouveau une demande par rapport a mon pivot jai récuperer une petite coupelle d'adaptation mais lorsque j'ai tout mis en place voila ce que ça donne... il y' un petit ecart je suis pas sur que ce soit normal...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
je vois pas ta photo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in