nydoth
nydoth

inscrit le 01/05/13
12 messages
Bonjour je possède une fourche Rock shox argyle 409 et j'ai un problème dessus depuis cette après-midi, lorsque j'essaye de régler la dureté de la fourche avec le motion control en tournant le truc bleu pour les gens qui voient, et bien j'ai l'impression qu'il y'a de la terre ça frotte sur quelque chose à mon avis (la session d'aujourd'hui était carrément boueuse d'ailleurs) De la terre a du se mettre dedans quand je l'ai réglé durant la session.

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Sinon qu'est ce que je dois faire ? Je suis néophyte, pas du tout bricoleur (pour le moment) soyez plutôt concret si possible s'il vous plait.

En attente d'une réponse, amicalement Nydoth'
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nydoth, 01/05/2013 - 19:54
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4261 messages
Matos : 1 avis
Démontes la vis argentée au milieu de la molette bleue, enlève la molette, nettoie la terre, et remet tout en place.
nydoth
nydoth

inscrit le 01/05/13
12 messages
J'ai enlever le cache couleur argenté en tirant dessus, mais après je vois pas comment faire. Faut dévisser ou?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t'as plutôt un petit circlip a enlever ?

sur ma révélation c'etait un circlip qui tenait le tout.
si c'est le cas, une pince a circlip chez brico ça coute 10€, et ça te servira bien d'autres fois
nydoth
nydoth

inscrit le 01/05/13
12 messages
Qu'est ce que tu appelles un circlip?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
shop.hpceurope.com
nydoth
nydoth

inscrit le 01/05/13
12 messages
Ouai exactement ! Il y'a ça sur ma fourche! On l'enlève comment ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

avec une pince a circlip...qui porte bien son nom.