Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
Matos : 1 avis
Bonjours à tous, J'ai bien regardé et je n'ai pas trouvé de post parlant de mon problème. Je viens de recevoir un anti dérailleur E-Thirteen LG1 et je possèdes un Canyon Torque FR 7.0. Il possède trois pattes de fixations il me semble que c'est le dit "ISCG", il m'était fourni avec le vélo une sorte d'adaptateur certainement le "ISCG 05" problème le LG1 ne va pas sur ni l'un ni l'autre. Enfin sur le "ISCG 05" ça ne va carrément pas et sur les plots de fixations du cadres ça donne l'impression de rentrer, mais il manque un demi millimètres pour que la troisième visse puisse rentrer... Je vous avoue que c'est tout nouveau pour moi le montage en mono plateaux, mais j'aurais cru ça tout de même un peu plus facile que ça. J'espère que vous pourrez m'aider. Bon Ride à tous !!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Coquemp, 21/01/2010
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c est bizarre que ca ne rentre pas en effet...surtout qu il n y a vraiment que ces deux sortes de plots (iscg et son évolution "05") t es sur de bien positionner ton anti -d ? essaie de nous mettre une photo pour qu on puisse mieux t aider... sinon, t as la solution marteau........
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
salut ! :)
"Coquemp" disait:
Bonjours à tous, Je viens de recevoir un [color=red]anti-déraillement[/color] E-Thirteen LG1 et je possèdes un Canyon Torque FR 7.0. Bon Ride à tous !!!!
;) comme dit au dessus vérifie si il est bien positionné http://www.pricepoint.com/images/guide_tech.jpg op, au cas ou ;) a+
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
J'ai vite fait lu ce qu'il y avait marqué sur le site E-thirteen et il dise que les marques font des pièces mal usinés et je n'ai pas trouvé cette pièces dans ma boite donc là j'attends la pièces manquante à mon guide chaine. Je mettrais une photo dès que possible. Merci pour votre aide, demain j'met une photo promis. Encore une fois merci et bonne soirée :).
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
pièce mal usinée ?? :shock: les boulets ... :p
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
Enfaite, c'est moi le boulet dans l'histoire... Je n'ai pas une fixation "ISCG", mais une fixation "ISCG 05". Maintenant ma question est =), es qu'il existe une patte de fixation spécifique me permettant de monter mon E-thirteen qui est lui en ISCG normal? Merci pour vos réponse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages

Donc je suis en quelques sortes dans le caca ? =/ Et si je mettais un adaptateur qui se mettrais entre les roulements de pédaliers et le boitier ? chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com

alex64
alex64

inscrit le 6/1/07
188 messages
Ah oui tu peux le faire si tu a en ce moment une entretoise coté plateaux, tu la remplace par cet adaptateur (livré ac ton E13 non?), en effet c'est la seule soluce qui te reste.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
Je vous montre le Mail que j'ai reçu de probikeshop m'a envoyé: Bonjour, suite à votre appel j'ai contacté canyon qui ma confimé que votre cadre était prévu pour un guide chaine iscg 05. La patte livré en plus avec votre cadre permet le montage d'un systeme hammerschmidt. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement Donc voilà je sais pas trop quoi faire ...
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
fais tourner la perceuse!
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
Pas envie d'éclater le cadre... =P J'vous met les photos d'ici 30minutes-1heures.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages

Oui désolé j'me suis complètement trompé, voilà les bons liens normalement premières fois que j'effectue cette opération... celle ci c'est les plots de fixation présent sur mon cadre. img192.imageshack.us ça c'est quand le met le guide chaine devant. img192.imageshack.us

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
Bas j'attends une nouvelle réponse de probikeshop pour CRconception je sais pas trop c'est à voir mais tu en penses quoi on vois bien que c'est bizarres tu penses pas que les fixations que j'ai montré un peu plus haut dans le post (1ère page) pourrait marcher ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t as toujours la solution de revendre ton anti-d sur velovert ou autres, et d'en reprendre un au bon standard, tu perdras forcement un peu d'argent, mais au moins tu seras tranquille, parce que concevoir un support, ça va être galère, et surement moins économique. il vient de quel site ou quel shop cet anti-d,si t as encore l emballage et qui est encore "reelement comme neuf" tu peux peut etre demander a un echange....
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
Ouais c'est ce que je pensais faire parce que là j'suis vraiment dans la mouiseee. J'ai acheté sur Probike shop. Donc je vais voir j'vais appelé Canyon d'abord pour voir si ils ont pas une solution après j'aviserais.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
Je penses avoir trouvé une solution, enfin c'est juste acheté une petite patte de fixation qui se fixe derrière la cuvette de roulement externe. Et peut-être même que Canyon pourrait me la dédommager, parce qu'ils ont l'air embarrassé lorsqu'on leur pale de ces plots de fixation. Je pense donc avoir résolu mon problème. Je vous remercie énormément pour votre aide. Dernière question dois-je indiquer dans le titre que le problème est résolu?
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
Mets une explication plus precise de ce que tu as acheté pour resoudre ton probleme. Comme ça un mec dans le meme soucis pourra faire la meme manipulation Apres tu mets resolu dans ton titre. Bon ride
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
La solution fut de contacter Canyon qui semblait très gêné, lorsque je leur ai parlé de la fixation ISCG 05 qu'il offrait sur la cadre, donc il m'envoie une pièce qui devrais apparemment résoudre mon problème. J'attends maintenant cette pièce je posterais certainement un commentaire sur cette dernière après réception et montage. Merci à tous et bon ride !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in