lws72
lws72

inscrit le 16/02/13
139 messages
Salut a tous,

J'ai un gros PB avec ma roue libre Mavic Deetracks.
En effet, depuis quelques temps celle ci "saute"
Aujourd’hui en allant acheter le pain, plus aucun bruit de roue libre alors que normalement elle hurle.

J'ai encore la main sur la roue libre. C'est a dire que je ne pédale pas dans le vide. Juste par moment elle accroche et ne tourne plus.

Je suis presque sur que le PB viens de la roue libre.
Comment je dois procéder pour la démonter.

NB : je ne souhaite pas changer le corps de roue libre, sauf si je n'ai pas le choix

http://cdn.mos.bikeradar.com/images/bikes-and-gear/components/wheel-sets/1241702315713-1lyv32ni47d7y-399-75.jpg

a+
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

Le mieux, c'est de demonter pour pouvoir "diagnostiquer" correctement et voir si la roue libre a affectivement besoin d'etre changée ou non :wink:
lws72
lws72

inscrit le 16/02/13
139 messages
duffman (19 mai 2013) disait:

Salut

Le mieux, c'est de demonter pour pouvoir "diagnostiquer" correctement et voir si la roue libre a affectivement besoin d'etre changée ou non :wink:

Salut a toi !
C'est ce que j'ai fais hier. J'ai rien remarqué d'anormal. J'ai bien nettoyé, enlevé les débris de graisse séchée et tout remonté. Mais le problème est persistant ...
La roue libre à l'air cependant en bon état.

a+
lws72
lws72

inscrit le 16/02/13
139 messages
yo !

j’aimerais changer les roulements de mes deetracks qui commencent a être fatigué. y a t il moyen de le faire moi même ? dans ce cas quel est la marche a suivre ?
sinon par qui ?

bize
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in