cam7up
cam7up

inscrit le 23/10/12
67 messages
Salut à tous !
J'aimerais savoir si il est possible et comment modifier le débattement de ma fourche une marzo DJ comp pour la rabaisser à 80mm. Si vous pouviez m’expliquer de façon détaillé la manip' à suivre. Merci d'avances. Bien sûre des tuto pour d'autres fourches sont les bienvenues car je ne suis surement pas le seul avec cette idée en tête.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Effectivement tu n'est pas le seul! Il te faut un tube de 2cm (un bout de cintre ou un morceau de tuyau d'arrosage de preference) qu'il faut caller entre le fond du plongeur et le bout du piston qui va du fond du fourreau jusqu'au ressort pour empecher ce dernier de ce détendre completement. La manip est simple et purement logique.
Mais ce serait trop facile. Compresser le ressort de 2 cm et visser le bouchon au dessus en même temps est impossible car il est très dur. Enfin moi j'y suis pas arrivé. Ou alors tu peux tenter de mettre la calle du coté ou il n'y a pas de ressort ce sera peut-être plus facile.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in