xavax
xavax

inscrit le 24/4/13
113 messages
Bonjour,
En novembre j'ai cassé la chaine, je suis allé au magasin qui m'a tout changé : cassettes plateaux roues de derailleur.
Hier je me suis rendu compte qu'il y avait du jeu sur la cassette. C'est bizarre car elle est serrée a fond. Un gars m'a dit qu'il fallait ajouter une cale. Savez vous de quoi il parle?
Merci pour votre aide
Patriot29
Patriot29

inscrit le 8/4/09
226 messages
Salut,t'es sûr qu'il s'agit bien d'un jeu des pignons sur le corps de cassette et non pas un jeu du corps lui même?
Effectivement,il existe des rondelles pour permettre le bon serrage des pignons sur le corps.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
+1 avec patriot!
xavax
xavax

inscrit le 24/4/13
113 messages
je pense que c'est la cassette qui bouge. Ensuite je peux aussi envisager de changer la roue libre mais je ne sais absolument pas comment procéder. c'est compliqué?

Avez vous un lien pour me montrer a quoi ressemblent ces rondelles?

Merci pour votre aide.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bon si c'est que la cassette c'est rien du tout. D'ailleurs un léger jeu est normal (tres leger bien sur).
Mais tout simplement, tu te pointes au magasin avec la facture en leur montrant le jeu, ils te regleront ça sans aucun probleme! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in