Nicolas Guyomard
Nicolas Guyomard

inscrit le 23/06/13
3 messages
Bonjour à tous,

Je suis en train de passer une Boxxer race 2012 en R2C2,jusque là tout va bien!
La cartouche s'intègre parfaitement dans le plongeur, le soucis arrive quand je dois visser la tige de détente avec la molette de réglage du rebond en bas du fourreau.
Je viens d'apprendre que le bas des fourreaux d'une race sont différents d'une WC. Du coup c'est la galère!!
La vis ne prend même pas du fait d'un petit adaptateur qui réduit la taille de boulon de l'ancien réglage détente!
Je n'ose pas trop bourriner ma pauvre RC, du genre un coup de perceuse sur cette p***** de rondelle. Mais qu'est-ce que je risque?

PLEASE HELP!
D'avance merci pour vos réactions
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nicolas Guyomard, 24/06/2013 - 13:26
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Problème connu ...
Il y a une bague qui est rajoutée au fond de tes fourreaux sur les RC par rapport aux R2C2 . Elle est monté serrée, il suffit de la chasser avec un maillet, pas besoin de sortir la perceuse ;)
Nicolas Guyomard
Nicolas Guyomard

inscrit le 23/06/13
3 messages
Allez au travail!
Merci pour la rapidité
Nicolas Guyomard
Nicolas Guyomard

inscrit le 23/06/13
3 messages
et voilà galère!!
j'ai vraiment bien avancé, la fourche est assemblée dans ses fourreaux, boulon coté ressort nikel et coté rebond il me manque 2 ou 3 mm.... donc une fuite d'huile

ce que je redoutais, la tige détente tourne en même temps que la vis!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nicolas Guyomard, 24/06/2013 - 15:58
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
nettoie bien la tige, une goutte d'huile sur la vis, et, en remontant plongeur vers le bas, tu tires sur la vis pour faire frotter la tige sur le fourreau.
Nicolas Guyomard
Nicolas Guyomard

inscrit le 23/06/13
3 messages
TOUT EST BON
Des conseils aux petits oignons!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in