Guitoux77
Guitoux77

inscrit le 03/08/12
29 messages
Salut,
Suite a un petit saut, j’entend un "vieux" bruit. j'ai l’arrière qui ce met a dribblé bizarrement, je m'arrête et la horreur, l'amortisseur est casé a l’extrémité de la tige du piston ( juste au début du pas de vise de la chape )



Le spad est neuf (4 mois même pas une 10ene de sorties) a voir avec la garantie.

Mais je me demande comment sa a pus arrivé.
Ok c une "zone de faiblesse", mais pour que sa pète la fraudais un sacré jeux latéral ou alors c un problème récurent ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
:shock:
Joli, t'as passé le jam drop en 3.6 ou quoi? :lol:

T'as surement pas eu de chance, c'est pourtant le freeride entrée de gamme donc avec un chassis fait pour encaisser.
Ca va t'as la garantie, tomber sur une mauvaise série ou le seul fragile ça arrive :wink:
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
ça doit être encore sous garanti.

Sur quel vélo est-ce?
Guitoux77
Guitoux77

inscrit le 03/08/12
29 messages
duffman (29 juin 2013) disait:

:shock:
Joli, t'as passé le jam drop en 3.6 ou quoi? :lol:


Meme pas sur un pauvre truc, et j'ai rien envoyé de violent avec.

C'est sur un kona operator 2013, c sous garantie, dossier transmis au service de chez rs, mais bon c'est surtout les délai qui me fond chier.

Mauvaise série je crois, vu que je suis sur que tous etais bien serré avant de partir, et je m'explique tjr pas comment sa ce fait.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
oui en plus sur un opé monté pour envoyer, y'a pas de raison!

Mais bon, si tu veux une explication rationnelle, t'as du croiser un chat noir en passant sous une echelle et en marchant dans un caca de brontosaure du pied droit qui t'as fait tomber dans un magasin de miroirs.
Tu l'expliqueras pas en bref :lol:

T'en as pour combien de temps a passer en garantie?
ton shop a pas un truc pour te depanner? ou un pote?
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Les défauts de fabrication, ça arrive. Sur un operator, ça semble difficile d'imaginer autre chose.
Guitoux77
Guitoux77

inscrit le 03/08/12
29 messages
Yop,
Après zéro nouvel de personne, je reçoit un beau vivid air r2c en boite complet (avec pompe hp, kit joint exct...)

En faite sa valais le coup d’être 15jours sans vélo ^^
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
hésite pas a donner la marque et le modèle, et surtout le nom du magasin ou de l'importateur que t'as contacté.

on fait souvent de la mauvaise pub quand les sav sont nuls, autant faire de la bonne pub pour un sav qui gaze.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in