MdaBoss
MdaBoss

inscrit le 5/5/13
3 messages
Salut à tous,
Voila j'ai un soucis sur le dh que je suis en train de me monter... J'ai mis le jdd pui j'ai monté ma fourche (marzo 888 cr) et il y a du jeu... Quand je déplace mon spad de l'avant vers l'arrière (avec les freins) il y a un truc qui tappe. Je ne sais pas comment y remédier, j'ai tout démonté et y'a un truc qui m'a interpellé, la coupelle inférieure du jdd n'est pas plaquée contre le té inférieur, il y a un tout petit espace. Sachant que la coupelle en question est en deux parties. J'ai pensé à mettre un petit coup de marteau (en caoutchouc) histoire que ce soit bien plaqué et je pense que je perdrai le jeux!
Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair dans mes explications... Mais voilà, si vous pouvez m'aider ce serait cool :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.

en effet cette coupelle doit etre plaquée contre le bas du pivot.

autre source de jeu dans le jdd.

- l étoile dans le pivot n'est pas assez enfoncée
-il manque une entretoise tout en haut, vu qu il faut que le pivot soit dépassé par les entretoises(ou la potence) d'au moins 3 mm.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je plussoie Raz pour la coupelle. pour l'enfiler à fond il y a soit:
-un outil spécial mais qui vaut cher
-tu monte toute la direction et tu tapes bien fort sur la vieille potence que tu auras mis à la place.
-Tu monte tout comme prévu de manière qu'il n'y ait plus de jeu et tu tape un bon gap avec recep à plat, la coupelle descendra un peu, tu resserres et tu recommence.

Méthodes approuvées par moi même^^
MdaBoss
MdaBoss

inscrit le 5/5/13
3 messages
Merci les gars, j'vais essayer ca ^^
Au pire j'irai chez le biclou!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in