psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour,

Pour ne pas changer les habitudes, je viens demander votre aide.

Voilà suite à un week-end au Gets, je me suis aperçus que mon roulement inférieur de JDD(Race Face Deus) était en bien mauvais état. La direction n'est plus souple et émet parfois un bruit "clac" comme un blocage.
Après avoir démonter la fourche, nettoyer et graisser abondamment c'est toujours pareil. J'en déduis donc que les roulements sont HS. Heureusement je n'ai pas de jeu...

Cependant, après moult recherches, je n'ai pas trouvé grand chose. Est-il possible de ne changer que le roulement ou suis-je obligé de changer de JDD.
Pour sortir le roulement, je dois taper au tournevis plat depuis le haut à travers la colonne de direction ?
Ou il existe un autre moyen ?

Si quelqu'un a les dimensions ou connait d'autre roulement compatible je suis preneur.

Merci d'avance.

ps: précision - JDD race face deus 1"1/8 avec réducteur sur la partie inférieure.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in