Je ne comprend pas trop... Le vélo étant neuf et d'origine, je ne me sentais pas être concerné. Mais d'après ce que tu dis il faudrait que je fasse ces étapes. En gros ils disent retirer de capuchon, laisser l'air séchaper et de le regonfler comme il le faut. Vous me confirmez que c'est la manip classique et qu'il n'y a pas besoin de matériel particulier? (genre pompe haute pression)Installation de l'amortisseur Installation d'un amortisseur sur un vélo dont l'amortisseur n'est pas celui d'origine : Installez l'amortisseur. Retirez le capuchon de protection de la chambre d'air principale et laissez tout l'air s'en échapper. Comprimez et décomprimez doucement la suspension de façon à effectuer un débattement complet. Vérifiez qu'aucune partie de l'amortisseur ne touche le cadre ni le bras oscillant lors du débattement complet de la suspension. Gonflez la chambre d'air principale à une pression entre 50 psi et 300 psi. Vous ajusterez la pression d'air dans le chapitre Réglage de l'affaissement plus bas. Réglez l'affaissement.
"Vlac" disait:Parce qu'apres recherche sur le site kona, en 2011 il n'y avait que le tanuki et le tanuki dl Sur internet y'a les photos de Scarlett Johansson a poil donc t'en fais pas les Tanuki 2011 sont pas top secret ils y sont forcementAh oui et si c'était les bonnes photo, il est ou le fox rp2 ?? C'est des images du Kona Tanuki classique ça, le Supreme coute 3 fois plus cher. Le KONA tanuki SUPREME 2011 n'existent pas sur le net croyez moi (j'ai bien cherché 2h avant de l'acheter). Soyez patient
"Vlac" disait:salut pour le sag (l'affaissement) , normalement c'est 20% du débattement total de ta fourche je crois ! donc a toi le calculDonc soit ils doivent surestimer vachement la pression dans le premier tableau de poids. Mais là ca me semble un peu mou comme réglage pour la fourche. Je me trompe peu etre vu que ma fourche précédente devais couter 15€.
J'ai remis un peu de pression ça me semble mieux. Allez voila les photos, car vous êtes têtus heberger-image.fr Cliquez sur le lien pour les voir en grand : heberger-image.fr Exclusivité 26in je vous dis !!! Spécifications : • Frame: Kona Race Light 7005 Aluminium Butted 130mm travel • Rear Shock: Fox Float RP2 • Fork: Fox 32, 140mm FIT RL w/15mm TA • Crankarms: Shimano SLX • Chainrings: 44/32/22 • B/B: Shimano • Pedals: Shimano M520 Clipless • Chain: Shimano SLX • Freewheel: Shimano SLX 11-34 (10 spd) • F/D: Shimano SLX • R/D: Shimano Deore XT Shadow SGS • Shifters: Shimano SLX • Brake Calipers: Avid Elixir 5 • Front Brake RotorAvid G3 Clean Sweep 185mm • Rear Brake RotorAvid G3 Clean Sweep 160mm • Brakelever: Avid Elixir 5 • Headset: FSA No.57B • Handlebars: Kona XC/BC Riser • Stem: Kona XC/BC • Seatpost: Kona Double Clamp • Seat Clamp: Kona QR • Grip: Kona K-LOG • Saddle: WTB Valcon Comp • Wheels: Easton Haven Disc Wheelset • Tyres: Maxxis Ardent 26x2.25 Kevlar
inscrit le 29/03/12
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