Vincent Loutsch
Vincent Loutsch

inscrit le 12/08/13
3 messages
Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors je me présente vite fait ... je m'appel Vincent, j'ai 23 an, je suis belge , j'ai un YT industries tues 2.0 et un Sott voltage fr 20 et je roule principalement en freeride / DH.

Voilà mon problème.


Ma fourche se comprime, mais ne remonte pas. J'ai dégonfler et remis 170psi avec les réglage de base, mais rien a faire elle ne bouge pas !
C'est ma première fourche a air, je ne connais pas trop le fonctionnement alors je préfère vous demander conseil avant de faire des conneries. ;-)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut et bienvenue

Ta fourche est elle toujours sous garantie?
si oui, ne cherche meme pas a demonter et renvoie là directement chez bos.
Ou shop.

Ces solutions sont valables si tu veux pas ouvrir ta fourche et que t'as plus la garantie, la difference c'est que tu devras raquer.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Avant de renvoyer quoi que ce soit, appelle BOS et explique leur la situation. C'est l'avantage d'avoir un SAV français... ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
SowX (12 août 2013) disait:

Avant de renvoyer quoi que ce soit, appelle BOS et explique leur la situation. C'est l'avantage d'avoir un SAV français... ;)
ah oui +1, bos francais, facile a appeler
'tant pour moi :oops:
Vincent Loutsch
Vincent Loutsch

inscrit le 12/08/13
3 messages
J'ai déjà envoyé un mail ce matin, mais toujours pas réponse, j'essayerais d' appeler demain alors.
Pfffff le bike a tout juste 2 semaine :cry:
Merci quand meme;)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Vincent Loutsch (12 août 2013) disait:

J'ai déjà envoyé un mail ce matin, mais toujours pas réponse, j'essayerais d' appeler demain alors.
Pfffff le bike a tout juste 2 semaine :cry:
Merci quand meme;)

T'inquiète pas, le vélo est neuf donc y'a rien de cassé a priori, c'est sûrement une broutille. Appelle-les c'est le meilleur moyen d'avoir la bonne solution à ton souci. Par contre ils sont peut-être en vacances en ce moment mais essaye quand même.

Si ça ne marche pas, je te conseille d'exposer ton problème sur le forum vélovert. Il y a un topic dédié à BOS dans la partie suspensions avec des gens qui connaissent bien le matos BOS. ;) Tu auras sûrement une réponse. ;)
Damien Pouleau
Damien Pouleau

inscrit le 28/07/13
30 messages
euh question bète ta detente serait pas fermé a fond?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Vincent Loutsch (12 août 2013) disait:

J'ai déjà envoyé un mail ce matin, mais toujours pas réponse, j'essayerais d' appeler demain alors.
Pfffff le bike a tout juste 2 semaine :cry:
Merci quand meme;)


Laisse tomber les mails avec Bos, ils répondront pas !
Vincent Loutsch
Vincent Loutsch

inscrit le 12/08/13
3 messages
Damien Pouleau (12 août 2013) disait:

euh question bète ta detente serait pas fermé a fond?

Non, j'ai remis les réglages de base.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
ça ressemble à un souci de joint entre les chambres, donc garantie, par contre il va peut être falloir passer par YTI et non BOS.
Vincent Loutsch
Vincent Loutsch

inscrit le 12/08/13
3 messages
Massacre (13 août 2013) disait:

ça ressemble à un souci de joint entre les chambres, donc garantie, par contre il va peut être falloir passer par YTI et non BOS.

C'est ce que je me suis dit aussi, je vais contacter YT, j'espère qu'il ont un bon SAV.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Massacre (13 août 2013) disait:

ça ressemble à un souci de joint entre les chambres, donc garantie, par contre il va peut être falloir passer par YTI et non BOS.
+1 (sav france=> allemagne=> bos france=> allemagne=> france, y'a du pognon a se faire en tant que transporteur)
et j'adore ton avatar! :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
sur les der nières idylle rare il y a un problème d'éta nchéité entre entre les chambres.

ton problème est la cherche pas, direction SAV
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in