"Al3Xx" disait:Quoi on peut plus compléter maintenant... Sinon y donne quoi se frein?Oui bon c'est bon il est pas con il a comprit mon explication pas besoin de toujour être dérrière moiSa soul .. Limite tu sais tous mieu que les autres ..
![]()
![]()
"razgriz65" disait:Ha haouh la, tu vas te calmer alexx,, a taper sur purerider, qui doit ptet' bien en connaitre plus que toi sur le sujet... puis bon ton explication en deux lignes mal foutue, elle est loin d etre complete et parfaite, si t es si fort(bien que j en doute), tu fais comme moi et tu produis un tutoriel d une page avec des photos... mais va pas crtiquer ceux qui te reprennent alors que t as balancé une simple phrase pour une purge de freins qui doit bien compter 8 ou 10 etapes...... la preuve, t as reussi a saloper ton disque... puis bon lire la notice, ca a jamais ete inutile, si tu l avais lu, t aurais vu qu il y a des etapes preliminaires, pas juste, "pousser le liquide de la seringue du bas, vers celle du haut" puis d'ailleurs, tu soigneras ton orthographe au passage
"Al3Xx" disait:[color=red][/color] bref, tu postes tes pseudo conseils,bourrés de fautes (j'attends tout de même que tu me corriges,a part les accent, que j'avoue zapper régulièrement,moi je ne me permets pas de faire des fautes de sens ou de conjugaison une fois sur deux) surtout incomplets, voire faux , vu qu'il manque des étapes primordiales, tu prends les autres de haut alors que niveau mécanique, il est clair que t'es un noob, et surtout, tu te permets de la ramener alors que ton devoir sacré, c'est de t'écraser et d'attendre que ça passe... après on peut jouer a un jeu, si t'es si sur de toi, on va s'épier un bon moment, et on va voir lequel de nous deux raconte des conneries.... tant que t'auras pas donné une explication convenable aux purges sur les juicy, dans un langage au moins acceptable, il va de soi que, tout ce que tu répondra, te fera passer encore plus pour un blé.... puis bon pour faire couler du dot quand t'enlèves la seringue, tu t'y est prix comme un manche,et t'as même pas bossé en prenant tes précautions, heureusement que c'est pas ton métier.. j'ai la réputation d'être assez cherche merde sur le forum niveau orthographe et qualité de la mécanique, il semblerait que la j'en ai trouvé une bien coulante.... donc si tu veux vraiment qu'on se chicane au moindre de tes posts qui sera pas plus respectueux que ce que tu nous poste la;t'as qu'a demander....Ha hamoi je dois soign[color=red]er[/color] mon écriture ? lol Tu veux que je te corrige peut être[color=red]je veux bien[/color] ? On t'a jamais appris à être parfait si déjà on veut [color=red]saquer[/color] les autres
J'ai sali[color=red] pas de "e"[/color] mon disque parce que[color=red]il[/color] y avai[color=red]t[/color] encore un peu d'huile qui a coulé[color=red] pas de "e"[/color] quand j'avais enlevé la vis donc elle a coulé[color=red] pas de "e"[/color] sur le disque .. [color=red]quand[/color] on ne sais pas [color=red] il[/color] vaut mieu[color=red]x[/color] se la fermer sous peine d'[color=red]etre[/color] ridicule, sur ce apprend à écrire puis viens miensaccé [color=red]???[/color], tu connais pas toute ma vie, tu parle[color=red]s[/color] tu sais rien , op tchao !
"Al3Xx" disait:allez on continue parce qu'on aimeJ'y peut rien moi si vous pétez plus haut que votre cul ! [color=red]il [/color]Y[color=red] a[/color] bien des choses [color=red]dont[/color] on se passerai[color=red]t[/color] bien sur les posts des purerider ...[color=red]ici t'es pas chez les purerider,t'es sur un thread public...[/color]
"Al3Xx" disait:allez on continue déjà tu te sabordes en disant que si t'étais nul en mécanique, t'aurais pas de beau vélo, tu confonds un peu tout la..... ou peut être fais tu partie de ceux qui ne jurent que par le prix de ce qu'il possèdent(des gars en stinky qui t'atomisent mécanique,j'en connais une plombe)... je préfère avoir un bike a 2000€ en parfait état, qu'un qui coute le double et en ruine et surtout, au contraire de toi, je ne me vante jamais d'avoir du matos cher,c'est une pratique de jeune fashion ça.... de plus niveau orthographe, t'es bien au niveau de ceux que tu critiques (donc un bon 7/10 sur l'échelle de biker30210) puis bon ton "je sais réparer...mouarf, depuis quand virer quelques pauvres vis pour remplacer un amortos ou n'importe quelle autre chose, c'est réparer... ca s'appelle de la dépose/repose, ou même "échange standart" dans le monde du travail réparer, entre autres,c'est dévoiler, re-rayonner, purger, fourche freins et amortos,... et encore même ce que tu annonces savoir faire, j'aimerais avoir des tutoriels,pour voir si tu ne fais pas de la m**de bref il est clair que tu ne sais pas de quoi tu parles, chacun a son niveau mécanique, on a tous plus fort que soi, je pense a des gars comme davelepec et autres...le problème c'est que nous quand on explique, on prend personne de haut, et on parle en fonction de ce qu'on connait, pas comme toi en lâchant deux pauvres phrases incomplètes et donc dénuées de sens, en prenant les autres de haut t'as toujours pas corrigé mes messages,toi qui les critique, t'es sur que tu veux jouer sur ces sujets? je te sent pas a l'aise.... pour moi tu reste une quiche car tu vis au dessus de tes moyens la.... une personne a le droit de ne pas s'y connaitre en mécanique, on a tous commencé un jour, il n'y a aucune honte ce qui fait de toi ne quiche c'est qu'avec ton niveau, tu te prends pour un dieu...alors que même ceux qui sont bien meilleurs que toi (et il y en a des tonnes sur ce forum) restent courtois et essaient d expliquer les choses autrement qu'en deux phrases,et en gueulant quand on les reprendA j'ai boss[color=red]é[/color] comme un noob[color=red] pas de "s"[/color] ? ah ah c'est purerider qui me la fai[color=red]t[/color] pour me montr[color=red]er[/color]! Vlan[color=red] pas de "d"[/color] dans les dents ! De plus je sais répar[color=red]er[/color], (enlever boitier de pédalier, manivelles, enlever jdd et le mettre, enlever amorto, le remettre etc... En gros la seul chose que je savais pas faire c'était purger les freins, maintenant je sais le faire donc avant de dire que je suis une quiche, réfléchi[color=red]s[/color] 2 minutes je ne suis pas MayKon et jusdpomme qui ont des gros bikes et qui savent rien faire, même pas mont[color=red]er[/color] un jdd etc .. Je ne serais pas avec un Morewood Mbuzi, un Qbikes shaolin et un dkt 9.2 si je savais rien faire!
"Al3Xx" disait:ben si t'es si bien dans la réalité, fais pareil ici, donne de bonnes explications,bien détaillées, pas deux pauvres phrases et ne ruine pas ceux qui te reprennent (purerider ou pas, pote ou pas) et ne te rebiffes pas quand on te le fais remarquer.... puis quoi que t'en dise, tu as quand même bien réussi a placer que t'avais 3 bikes...etc...que si t'étais nul en mécanique, t'aurais pas ce genre de vélo...Je t'ai jamais insulter.. Je sais aussi graisser, je retend mes rayons moi-même, crois [color=red]ce[/color] que tu veux mais mes bikes je les entretiens moi même t'auras beau critiqu[color=red]er[/color], tu [color=red]ne[/color] me connais quand même pas, donc tu ne sais pas à [color=red]quel[/color] point je prend soins de mes bikes, tu t'imagine[color=red]s[/color] même pas alors arrete de dire n'importe quoi ... Tu peux demander à [color=red]tout[/color] mon entourage ! Non je ne me valorise en aucun cas [color=red]par[/color] mes bikes ou mon niveau qui est loin d'être [color=red]exceptionnel[/color]...
"Al3Xx" disait:c'est bien ce que je te reproche....poster des trucs comme çà, la preuve que c'est inutile t aurais dit ça des le début, au lieu de te rebiffer, j'aurais économisé 30mn de ma vie a te pourrir sur 3 messages...Ok pour le tru[color=red]c[/color] de la purge j'ai écri[color=red]s[/color] vraiment [color=red]mal[/color], ok mais j'ai écris tellement vite juste pour le marqu[color=red]er[/color] quoi .. Je m'étais même pas pris la peine de me relire un minimum pour la post de la purge.
inscrit le 3/11/08
2602 messages