Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/08/09
58 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,

j'ai une fox 40 de 2009, achetée avec mon vélo en occasion. Elle a été révisée en début d'année par suspension center, en suisse donc.

Mon problème actuellement et qu'il y a une sorte de blocage en tout début de course. La fourche fonctionne très bien autrement, mais, par exemple, lorsque que je m'asseye sur mon vélo, seule la suspension arrière travaille. la fourche pas du tout, elle ne se déclenche que lorsque je me met en position debout.

J'ai également remarqué que les plongeurs ne remontent pas complètement, je dois pousser les fourreaux pour que le environ 1cm manquant ne remonte.

voilà, est ce que quelqu'un pourrait éventuellement me dire d'où ce problème pourrait venir? huile, bagues, ressort, je ne sais pas trop...
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
Salut, ma fourche ne s'enfonce pas non plus quand je m'assois sur la selle. verifie eventuellement du coté ressort, à gauche, qu'il y a le nombre de cale prévu et qu'elles sont placées correctement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hartman2520, 16/08/2013 - 14:37
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in