la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'ai pas saisi la vanne du veau...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Amaury de veau... Ris de veau... Les vannes pourraves c'est ma came!!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'aurais du rester couché...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 19/10/2013 - 05:12
Øø Cirriez Øø
Øø Cirriez Øø

inscrit le 17/10/13
15 messages
je ne l'ai pas pris mal sur cette photo je sortais de ma douche tout simplement maintenant je n'ai plus la même coupe
je suis un peu occuper pour le moment je refais surface Le lundi kiss a tous
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
non rien
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 20/10/2013 - 10:38
Øø Cirriez Øø
Øø Cirriez Øø

inscrit le 17/10/13
15 messages
re-bonsoir a tous le monde

je disais donc ma roue libre ne fait pas de bruit quand la roue tourne en arrière (et c'est quand je ne rattrape pas mes pédales que je n'entend pas qu'elle revienne)

ben je pense que c'est d'origine ce boulon sur la fourche ..

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/21/131021100652518188.jpg
Je sais qu'il suffit d'enlever les pièces .. mais je ne sais pas pour la pièce entourer elle recouvre un peu le cadre ... si je l’enlève le roulement sera a découvert ? et comment l'enlever (un coup de marteau ?) faut il une pièce a mettre en plus (en + des entretoises qui replaceront les plaquettes du rotor ? )

la pelleteuse j'ai pas compris sa
(La vis et le capot du jeu de direction est justement ce que tu n'as pas en haut de ton trou (du pivot hein ;) )

quand je disais il a différente taille quand c'est assembler .. je parlais des jeux de directions entier

-Le vigil t'a suivi car il a eu peur que tu n'agresses quelqu'un avec ta coupe de cheveux étrange. <=== la pelleteuse
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Øø Cirriez Øø, 21/10/2013 - 22:21
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Houla tu n'es pas très clair là...

est-ce que la phrase: "je disais donc ma roue libre ne fait pas de bruit quand la roue tourne en arrière (et c'est quand je ne rattrape pas mes pédales que je n'entend pas qu'elle revienne)" a un rapport avec la suivante "ben je pense que c'est d'origine ce boulon sur la fourche ..
"?

Est-ce que la première phrase décrit un problème ou juste une absence de bruit?

Pour ce truc au dessus de ton jeu de direction, ça ne ressemble à rien de connu, je pense donc que c'est un vieux système oublié pour fixer le rotor. Je suis prêt à parier qu'en enlevant la potence tu pourras retirer ce truc sans probleme et que tu verras apparaitre un jdd en dessous. T'inquiete pas pour les roulements, à priori ça n'explose pas ;) .

Le "truc avec la vis" dont tu parlais est ce qui s'utilise pour serrer la potence sur les vélos actuels comme tout ceux que tu peux voir dans la rue, le tien est bien étrange puisque tu n'as pas cette vis, mais un gros ecrou style "locomotive à vapeur". Si tu n'as pas compris le "du pivot hein" c'est pas plus mal haha!

J'ai pas compris encore pourquoi tu me cites à la fin.

Enfin je te recommande chaudement de pas faire n'importe quoi avec la mécanique de ton bmx parce que tu n'as pas l'air d'avoir d'experience là dedans.
Øø Cirriez Øø
Øø Cirriez Øø

inscrit le 17/10/13
15 messages
lol alors non rien a voir ses deux phrases ..

ma 1ere phrase décrit une absence de bruit ..

j'essaie tantôt de l'enlever ce vieux système oublier mdr et je te dirais quoi

oui sur mon ancien je me souviens avoir eu cette vis pour serrer la direction fourche ect le tout quoi

je t'ai citer a la fin parce que javais envie de te rappeler ce que tu m'avais dis lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in