a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Salut à tous
Après avoir roulé des années avec des 888 ancienne génération en 35 mm, je souhaite passer à un modèle plus récent en 38. Mon problème est que sur les anciennes j'avais des tés plats qui me permettaient de rabaisser l'avant du vélo au maximum comme j'adore. Et sur toutes les photos de modèles plus récents que je voie, je vois des tés "plats" qui ne le sont pas du tout et relèvent le vélo de 2 ou 3cm par rapport aux tés vraiment plats. Si quelqu'un peut me dire s'il existe des tés vraiment plats pour les 38, d'origine ou en accessoire, ou si je me trompe dans mon appréciation de la platitude des tés d'origine, ça m'aidera bien... Merci d'avance pour tous vos avis plus ou moins éclairés...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut
les marzo d'il y a quelques années etaient tres hautes, je te conseille d'aller fouiller sur le site marzo pour comparer ta "vieille" 35mm par rapport aux nouvelles 38, il se pourrait que meme avec un T qui relève un peu, elles soient aussi hautes.
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Effectivement, après diverses recherches et savants calculs, il semble que les nouvelles soient plus basses de 2,5cm et que les tés "plats" des nouvelles décalent de 2,5cm, donc on doit s'y retrouver... Merci pour l'éclairage!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in