Ml67
Ml67

inscrit le 11/11/13
2 messages
Salut tout le monde,
Je sais qu'ici c'est un forum plutot pour les cyclistes sportifs mais j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis peu j'ai un nouveau vélo. Un Ghost TR1300 le model de 2013.
Mon problème c'est que je ne sais pas comment allumer la lampe. Il n'y a d'interupteur ni devant, ni derrière. Juste sur la lampe avant il y a écrit "ON" sauf que ce n'est pas un bouton et j'ai beau tout tester je ne vois vraiment pas comment ca pourrais fonctionner.

La dynamo est un Shimano Hub parcontre la lampe elle même...aucune idée.

S'il vous plait aidez moi. C'est bientot l'hivers et j'ai vraiment besoin de ma lampe.

Sur ce site il y a quelque info en bas: ici
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Et si tu demandais a ton revendeur? Il est la pour repondre a ce genrede question!!
Ml67
Ml67

inscrit le 11/11/13
2 messages
Merci mais nous l'avons acheté sur internet et je ne sais plus le site. Les autres site ne qui possèdent se velo n'ont pas l'a possibilité de poser de questions. Et j'ai beau avoir fait des recherche sur internet je ne trouve rien.
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
Qui dis lampe dit ampoule est elle encore en etat ?? Tu peux demonter et la tester sur une pile 9v

Avant de s attaquer au gros probleme on peu deja controler la base
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ou bien on se dit que la prochaine fois on fera affaire a un vendeur physique qui connaitra son produit et surtout qui sera capable de faire une véritable "mise à la route" au moment de l'achat...

Bonne chance dans ta recherche tout de meme!
K.o.B
K.o.B

inscrit le 13/05/13
19 messages
Ml67 (12 nov. 2013) disait:

Merci mais nous l'avons acheté sur internet et je ne sais plus le site. Les autres site ne qui possèdent se velo n'ont pas l'a possibilité de poser de questions. Et j'ai beau avoir fait des recherche sur internet je ne trouve rien.


Ce que je vais demander est certainement un peu con, mais un coup d'oeil sur la facture permettrait peut etre de retrouver le site vendeur ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Si tu as acheté le vélo sur internet, il y avait obligatoirement la notice de l'éclairage avec.
Ml67
Ml67

inscrit le 11/11/13
2 messages
Effectivement on a regardé tout le vélo. J'ai fini par aller chez un vendeur qui n'a pas trouvé le problème tout de suite mais il y avait apparement un mauvais branchement.
En tout cas il m'a fait refonctionner mon vélo.
Mais merci à vous.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in