myNtek11mb
myNtek11mb

inscrit le 18/1/09
116 messages
Bonsoir a tous, Voulant changer d'amorto, je voulais démonté mes buselures, mais celle du bas ne veut pas bouger ... Quelqu'un aurait déja enlevé les buselures d'un VAN R svp? Merci.
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
Tu prend une masse et tu tape de toute tes force sur ta fourche :lol:
myNtek11mb
myNtek11mb

inscrit le 18/1/09
116 messages
"cuicuirider" disait:
"Amorto" :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Essaie avec une pince ou même carrément un étau. Aide toi aussi d'un tournevis plat superfin dès que tu as un léger espace. Par contre, souvent celles d'origines sont de qualité pourrie et ne seront plus utilisables si tu les maltraites trop.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 06/01/2010
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
prend un bon chasse goupille et tape bien fort!
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
"myNtek11mb" disait:
"cuicuirider" disait:
"Amorto" :lol:
Desolé ... faudré que j'arrete les feuilles vertes :lol:
myNtek11mb
myNtek11mb

inscrit le 18/1/09
116 messages
en gros il faut que j'y aille en force mais bon sa m'ennuierais de pas pouvoir les réutilisés :?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"myNtek11mb" disait:
en gros il faut que j'y aille en force mais bon sa m'ennuierais de pas pouvoir les réutilisés :?
Si tu ne fais que pousser la seconde par l'intérieur, tu ne devrais pas l'endommager, même en tapant fort avec un marteau. C'est en essayant de l'extérieur que ça pose problème.
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
"Awesome" disait:
"myNtek11mb" disait:
Si tu ne fais que pousser la seconde par l'intérieur, tu ne devrais pas l'endommager, même en tapant fort avec un marteau. C'est en essayant de l'extérieur que ça pose problème.
Je vous dis les enfants, la masse, la masse ... :twisted:
myNtek11mb
myNtek11mb

inscrit le 18/1/09
116 messages
C'est bon j'ai enfin réussit ! merci a tous! j'ai réussi a faire levié aprés l'avoir écarté un minimum. Je te remercie "Awesome"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in