Bonsoir a tous,
Voulant changer d'amorto, je voulais démonté mes buselures, mais celle du bas ne veut pas bouger ... Quelqu'un aurait déja enlevé les buselures d'un VAN R svp?
Merci.
"cuicuirider" disait:"Amorto"Tu prend une masse et tu tape de toute tes force sur ta fourche![]()
"myNtek11mb" disait:Desolé ... faudré que j'arrete les feuilles vertes"cuicuirider" disait:"Amorto"Tu prend une masse et tu tape de toute tes force sur ta fourche![]()
![]()
"myNtek11mb" disait:Si tu ne fais que pousser la seconde par l'intérieur, tu ne devrais pas l'endommager, même en tapant fort avec un marteau. C'est en essayant de l'extérieur que ça pose problème.en gros il faut que j'y aille en force mais bon sa m'ennuierais de pas pouvoir les réutilisés![]()
"Awesome" disait:Je vous dis les enfants, la masse, la masse ..."myNtek11mb" disait:Si tu ne fais que pousser la seconde par l'intérieur, tu ne devrais pas l'endommager, même en tapant fort avec un marteau. C'est en essayant de l'extérieur que ça pose problème.en gros il faut que j'y aille en force mais bon sa m'ennuierais de pas pouvoir les réutilisés![]()
inscrit le 18/1/09
116 messages