lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
Bonjour a tous, j'ai un petit a problème de guide chaine sur mon supreme dh, enfaite l'anti derrailement d'origine bien que usine a gaz fonctione bien mais il est maintenant trop fatigué mais pour le remplacer le problème est que le bras arrière passe au dessu des fixation d'ou la cage du dessu fixé directement sur le bras arrière sur le guide chaine dorigine : http://free0.hiboox.com/images/5310/f98eb59a8563488979038d88a5b807cd.jpg Voila egalement une photo plus en detaille du problème : http://free0.hiboox.com/images/5310/351a44083decf50a145fea0a0be47d27.jpg Si vous avez une solution a sa apart le gros bicolage maison ou alor un anti derrailement qui pourrait passer, je suis preneur !
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
Matos : 1 avis
Déjà j'aurais lavé le vélo ça pourrait t'éviter un sacré nombre de problème. La crasse ou saleté empêche beaucoup de manip. Mis à part ça en nous disant de quel vélo il s'agit cela pourrait permettre de mieux identifier le problème. Sinon renseigne toi au prés de ton revendeur.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Le vélo est un suprem DH,cf son profil :wink: J'avoue que le systeme est...pas traditionnel :lol: ça pourrait pas passer,ça m'a l'air assez en retrait du bras arriere non?
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
"Coquemp" disait:
Déjà j'aurais lavé le vélo ça pourrait t'éviter un sacré nombre de problème. La crasse ou saleté empêche beaucoup de manip. Mis à part ça en nous disant de quel vélo il s'agit cela pourrait permettre de mieux identifier le problème. Sinon renseigne toi au prés de ton revendeur.

Sache que je suis très soigneux avec mon velo je le laves après chaque sortie, sauf que la je suis rentré d'une apreme de ride a -1°, y faisait nuit, la terre était gelé sur le velo donc j'attend demain pour le lavé, après je pense pas que c'est la terre present sur le velo qui empeche l'adaptation d'un guide chaine :roll: A oui est comme dit duffman le nom de mon velo et dans mon profil et dans mon post. Pour duffman je ne pense pas qu'il passera le blackspire car le bras est vraiment pile au dessu du boitier, j'avais reperé ce e13 : chainreactioncycles.com Après a voir, faudrais que j'essay de me renseigner auprès d'autre posseseur de supreme dh !

purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Sais comme sa qui on étudier leur bike que pour un anti-d commencal en station j'en est jamais vu avec un autre il veule des sous les pauvres. Y perde trop d'argent en sav y se récupaire avec se qu'il peuvent. :lol: .
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
un simple systeme d'antideraillement comme sur les ancilotti tomaso dh et sa deraille jamais, car en faite la couronne est emprisonné entre 2 flasques assez haute avec une couronne en 36 ou 34 sur ton bike sa dois bien le faire
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"lerider70" disait:
"Coquemp" disait:
Sache que je suis très soigneux avec mon velo je le laves après chaque sortie, sauf que la je suis rentré d'une apreme de ride a -1°, y faisait nuit, la terre était gelé sur le velo donc j'attend demain pour le lavé, après je pense pas que c'est la terre present sur le velo qui empeche l'adaptation d'un guide chaine :roll: A oui est comme dit duffman le nom de mon velo et dans mon profil et dans mon post. Pour duffman je ne pense pas qu'il passera le blackspire car le bras est vraiment pile au dessu du boitier, j'avais reperé ce e13 : chainreactioncycles.com Après a voir, faudrais que j'essay de me renseigner auprès d'autre posseseur de supreme dh !

Le E-13 passera encore moins ! Moi j'ai eu des problème avec l'anti-D d'origine de mon BigHit puis je suis allé a mon shop avec mon bike car a ce moment là je géré pas trop avec les ISCG OLD, 08 et tout alors ont est passé dans l'atelier avec des AntiD en vente dans le magasin avec un mecano que je conaisais un peu qui roulé aussi sur un Big hit et ont a tout essayer et finalement il y en a que un qui est passé !

kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Je crois que tu dois pouvoir sortir le guide supérieur normalement. Une fois sans, tu montes presque n'importe quel anti-d.
jeje77
jeje77

inscrit le 25/6/08
84 messages
salut je ressort se topic pour eviter dans crée un nouveau je n'ai pas réussi a monter un guide chaine mrp g2 sur un cadre de scott voltage (boitier en 68mm) monter avec un pedalier hollfolzer la couronne et trop écarter du guide chaine ya bien des entretoise fournis mais sa ne regle pas le probleme si quelqu'un aurait des info,astuce de montage de ce guide chaine en BB mount ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in