"Coquemp" disait:Déjà j'aurais lavé le vélo ça pourrait t'éviter un sacré nombre de problème. La crasse ou saleté empêche beaucoup de manip. Mis à part ça en nous disant de quel vélo il s'agit cela pourrait permettre de mieux identifier le problème. Sinon renseigne toi au prés de ton revendeur.
Sache que je suis très soigneux avec mon velo je le laves après chaque sortie, sauf que la je suis rentré d'une apreme de ride a -1°, y faisait nuit, la terre était gelé sur le velo donc j'attend demain pour le lavé, après je pense pas que c'est la terre present sur le velo qui empeche l'adaptation d'un guide chaine
A oui est comme dit duffman le nom de mon velo et dans mon profil et dans mon post.
Pour duffman je ne pense pas qu'il passera le blackspire car le bras est vraiment pile au dessu du boitier, j'avais reperé ce e13 : chainreactioncycles.com
Après a voir, faudrais que j'essay de me renseigner auprès d'autre posseseur de supreme dh !
"lerider70" disait:"Coquemp" disait:Sache que je suis très soigneux avec mon velo je le laves après chaque sortie, sauf que la je suis rentré d'une apreme de ride a -1°, y faisait nuit, la terre était gelé sur le velo donc j'attend demain pour le lavé, après je pense pas que c'est la terre present sur le velo qui empeche l'adaptation d'un guide chaineDéjà j'aurais lavé le vélo ça pourrait t'éviter un sacré nombre de problème. La crasse ou saleté empêche beaucoup de manip. Mis à part ça en nous disant de quel vélo il s'agit cela pourrait permettre de mieux identifier le problème. Sinon renseigne toi au prés de ton revendeur.A oui est comme dit duffman le nom de mon velo et dans mon profil et dans mon post. Pour duffman je ne pense pas qu'il passera le blackspire car le bras est vraiment pile au dessu du boitier, j'avais reperé ce e13 : chainreactioncycles.com Après a voir, faudrais que j'essay de me renseigner auprès d'autre posseseur de supreme dh !
Le E-13 passera encore moins ! Moi j'ai eu des problème avec l'anti-D d'origine de mon BigHit puis je suis allé a mon shop avec mon bike car a ce moment là je géré pas trop avec les ISCG OLD, 08 et tout alors ont est passé dans l'atelier avec des AntiD en vente dans le magasin avec un mecano que je conaisais un peu qui roulé aussi sur un Big hit et ont a tout essayer et finalement il y en a que un qui est passé !
inscrit le 11/4/09
823 messages