_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
désolé j'ai quitté assez beaucoup tard à cause de khôlles j'pouvais pas répondre. j'ai pas encore viré l'azote j'vais pas me faire chier je pense, un petit dhx3 air ou manitou evolver risque d'arriver, ça m'eviteras de trop bricoler sous 20cm de neige :S surfer 63: si tu veux je te donne le mien et tu verras ce qui ne vas pas :D (contre 365744562.25 euros je le donne)
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Je me contenterais du mien qui marche bien, merci quand meme :lol: (et puis j'ai pas le fric..)
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
j'ai enfin pris le temps de le démonter. mais vu qu'il fallait un outil bizarre pour démonter le valve, j'ai dévissé direct le capuchon de la bombonne, en fabriquant au préalable un bouclier en alu autour de l'amorto. finalement il y a eu un tout petit pchiiii de gonzesse, même pas de pièces qui volent ou rien d'autre. du coup j'ai pu virer le réglage de plateform, celui qui me gênait (c'est un piston au bout d'une tige filetée avec un ressort, tout simple, en virant le piston on libère le passage de l'huile, bon point pour le fonctionnement) là j'en suis à démonter le corps, mais il me manque une clé de 28 (le capuchon était de 27, on dirait qu'ils ont fait exprès pour me faire chier). précision: il y avait à mon avis dans le 3-4bars d'azote, donc bien à l'état gazeux (d'ailleurs je vois mal comment aurait pu fonctionner un liquide à cet endroit), et ce n'est pas une vis cruciforme mais une sorte de tête 5pans.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in